Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

+2
erzascarlet
Nabila
6 participants

Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par yesty Mar 5 Nov 2013 - 13:25

bonjour,
je vais mettre un de mes rerol dans la guilde  pendant la mise en essaie de 15 a 30 jours, pour voir si l'ambiance, l'intégration, la bonne humeur, les partages de butin ..... sont équitable a tous le monde,  pour me faire un idée de votre guilde,   après ce bout d’essais, et si cela me conviens  et a vous aussi,  je vais venir  avec mes 5 perso  lvl 80 (mage, prêtre,  chasseur, dk,  et paladin)
mon main  c'est yesty ( mage)

-Pseudo , Level :
deuzex,  lvl 80   (reroll)

-Classe , Race

draeni
chasseur,   précision  ou  maitrise des bêtes.


-Métier , Niveaux de métier :
tdc et dépeceur  niveau max

-Anciennes guilde :
dans évolution,  les maitres de gi.....
sur héritage   épic,   épic,  épic, .......

-Expérience Wow :
18 mois sur wow, donc 7-8 mois  sur évolution  et 10 mois sur héritage,  

-Horaire de jeu :
j'ai des horaires  aléatoire suite au horaire de mon travail, (2x8,  4x8, 5x8) ,  mais je suis co en moyenne 04h30 par jour (avec des pointes de 8 a 10 h)

-Pourquoi rejoindre votre guilde ? :
- bonne question,  parce qu'on vient  en groupe,je vais dire simple,  
je cherche des personne comme on a chez epic,  mais malheureusement pas trop de monde qui s’investit dans des guildes comme il se devrait, c'est pour cela qu'on a du mal a recruter des personne motivé pour  jouer et s'entraider entre les membres de la guilde.
Si on trouve ce qu'on cherche  je pense que mes perso seront bientôt  "CENDRALAR"
pour ma part j'aime pas venir sur un forum pour les inscriptions, mais je suis la.
malgres mes nombreux jeux (counter-strike,travian, metin2,...) ou j’étais administrateur, des forums, mais cela me demande trop de temps.
donc  je suis
- motivé
- présent tous les jours (sauf vacance)
- partage et entraide pour la guilde ( heroday, mais si je l'ai déjà faite et si je ne raid pas, je suis dispo pour aider, avec plusieurs perso,  tank, petit heal  dps  j'ai toujours le perso qu'il faut)
- des fois un peu grincheux (après le travail de nuit)
- et j'ai besoin de continuer a évoluer et a comprendre les stratégie du jeu, bien que je connais déjà beaucoup.  mais j’apprends tout les jours des petits truck ......
-Prénom :
pascal

-Age :
+ de 45 ans,  

voilou,  par contre  ceci  est une demande de recrutement individuel,  mais a la base on vient en guilde  et ont est le noyau  des épics depuis sa création, donc que de la motivation, quand on est devant son  pc....

a très bientôt

yesty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Nabila Mar 5 Nov 2013 - 13:57

Salut, merci d'avoir respecté la demande de pas mal de Cendral'ar & d'avoir mit ta candidat' personnelle.
Le but, enfin pour moi je ne sais pas si les autres partagent le même avis, mais le but de vos candidat' individuelles sera de pouvoir se faire une idée de chacun de vous afin de prendre une décision pour l'ensemble. Avoir une petite idée sur votre gameplay, vous horaires de jeu... etc. On va pas dire oui tout simplement à chaque groupe de 10 ou + qui décide de changer de guilde tous ensemble. Si par exemple + de  5 parmi vous ne se co pas régulièrement ou se co pas au moment des raids, ça sera bénéfique en quoi pour la guilde ? Si tu vois ce que je veux dire.


Revenons à Yesty :)ou Deuzex. Parle-nous un peu de ton expérience niveau raid, comment c'est quand tu y participe & comment est-ce que tu aimerai que ça soit ?
As-tu lu la charte des Cendral'ar ? C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce que t'es d'accord avec ?
Je n'ai pas trop compris ton horaire de jeu, tu te co le soir à 21h ?
Pourquoi ne pas avoir mit 3/3 dans tir assuré amélioré ?
2/2 recouvrement rapide, tu as des soucis de mana durant les combats ?
Quel est ton cycle dps ?
Tu as quoi comme glyphes en spé préci ?
Quelle est l'ordre de stat à privilégier pour un chassou ?
En attente de tes réponses & des avis des autres.
A tout à l'heure.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Left_bar_bleue80/80{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par yesty Mar 5 Nov 2013 - 16:16

re

pour mes horaires,
2x8 = une semaine du matin (06h00 a 14h00) et une semaine d’après midi (14h a 22h)
4x8 = 2 matin, 2 après midi, et 2 nuit puis 2 repos  et dimanche repos
5x8 = 2 matin,2 après midi et 2 nuit puis 3 ou 4 repos,   dimanche et jour férie travailler.

pour le talent de mes perso  je reste dispo pour m'améliorer, tout les bon conseil seront essayer. je suis toujours en train d'apprendre.
et je ne pense pas que le forum public  est la pour tout dévoiler des perso avec les quel on  progresse, ceci est surement réservé en partie privée,  même si on trouve des info sur darluok

j'utilise ts  et groupe calendaire   pour m'inscrire au raid  ou je peux venir.
les strats que je connais  sont nombreuse,
pour les donjon et hebdo  je commence  a faire le rl,  et pour les raid  je remet en ordre les personnes un peu trop indisciplinée.
ect...

yesty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par erzascarlet Mar 5 Nov 2013 - 16:38

Cette candidature me plait bien. Comme l'a signifiée Nabila, merci d'en avoir fait une personnelle.

Si je comprends bien, pour les raids, tout dépendra de la semaine de travail où tu seras. ça m'a l'air assez complexe au premier abord.

Mon avis est déjà plus positif que sur la candidature collective précédente. A voir par la suite des questions/réponses.

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Left_bar_bleue80/80{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par yesty Mar 5 Nov 2013 - 17:10

oui mes horaires sont décaler d'une semaine a l'autre et je ne serais peut être pas présent a tous les raids, cela va vous permettre de prendre d'autre personne et de faire tourner les membres.
Car je suppose que vous êtes déjà pas mal de monde dans votre guilde, qui sont actif !!

yesty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 20:28

Slt à toi et merci d'avoir postulé chez nous.

Oui on est assez actifs et nombreux (entre 10 et 15 co le soir en semaine et jusqu'à 25 voire + le we). Si tu ne peux pas raid à chaque semaine ce n'est pas grave je pense, du moment que tu peux te co le soir aux semaines qui suivent et raid avec nous c'est bon.

Tu as l'air d'adhérer à nos principes et tu sembles motivé pour nous rejoindre. Si tu n'as pas lu la charte de notre guilde, merci de la lire (et pas en diagonale !).

Sinon pour moi ce sera un +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 20:35

Moi j'ai lu une lettre sur trois lol! +1 Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 20:47

J'avais dis de pas lire en diagonale Armo donc le coup de "une lettre sur 3" ça ne marche pas non plus Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 22:24

:'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Alukkard Mar 5 Nov 2013 - 22:44

ahhh les 3/8 et la souffrance des nuits moi aussi je suis un peut grincheux après ma nuit de boulot mais ne t'inquiète pas la bonne ambiance est la!!
+1
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par cycygo Mer 6 Nov 2013 - 8:08

+1
cycygo
cycygo
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 46

Feuille de personnage
lvl:
{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Left_bar_bleue80/80{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par zoupi Mer 6 Nov 2013 - 15:22

Moi je dis -1 car je serai plus le doyen de la guilde!!!!!
en plus t'as pas vraiment répondu aux questions de nabi.
Pour ma part y connais rien en chassou, mais bon ça permettait de juger la connaissance de ton perso.
Peut-être est-ce lié au fait que ce perso soit un reroll?
zoupi
zoupi
Membres

Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par yesty Mer 6 Nov 2013 - 19:39

bonsoir
oui tu as raison, mon chassou et un reroll donc il est pas trop exploiter a fond, comme dis je viens pour voir l'ambiance de la guilde et de ramener tous mes perso par la suite,
et mettre -1 juste pour le fun de ne plus êtres le doyen cela je trouve pas très constructif comme raisonnement. mdr Very Happy 

yesty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Nabila Jeu 7 Nov 2013 - 13:37

Salut, merci Zoupi je me disais la même chose, j'ai pas eu les réponses auxquelles je m'attendais.
Une réponse par rapport à la charte ? A tes glyphes ? A ton cycle ? Les stat ? Un petit effort ?
Donc c'est un rerol que tu joues pas trop & c'est lui que tu compte mettre dans la guilde ? Le rerol le moins exploité comme tu dis, pour ça que tu ne t'y connais pas trop en chassou mais qu'est-ce que ça apportera à la guilde ? Qu'est-ce qui nous garanti que tu mettras ton main par la suite ?
Une autre chose que je dis & je redirai toujours, jamais postuler dans une guilde sans avoir déjà lu sa charte.
Désolée ça sera un -1 pour l'instant en attendant une réponse plus pertinente de ta part.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Left_bar_bleue80/80{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par zoupi Jeu 7 Nov 2013 - 15:16

bonjour,
tu ne crois tout de même pas que mon -1 pour l'âge était sérieux?!!!
Je t'accorde que cela n'est pas très constructif, mais ça permet de juger des réactions sur la partie IRL, et de ton état d'esprit parcequ'au niveau jeu, t'avais pas répondu....
zoupi
zoupi
Membres

Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par yesty Jeu 7 Nov 2013 - 19:37

adieux, je retire ma candidature, j'aime pas les guildes ou la moitié fait son zèle.

yesty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Gradub Jeu 7 Nov 2013 - 20:57

On est pas tous jeune mais on y voit bien.

Gradub
Membres

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Left_bar_bleue80/80{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Nain/Paladin
Métiers: Minage/Joa

Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 23:18

Ont fait du zèle c'est a dire ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Gradub Ven 8 Nov 2013 - 6:10

Belle réaction pour un adulte.

Gradub
Membres

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Left_bar_bleue80/80{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Nain/Paladin
Métiers: Minage/Joa

Revenir en haut Aller en bas

{Refusé} epic, demande de recrutement ind  pour yesty  Empty Re: {Refusé} epic, demande de recrutement ind pour yesty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum