Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Razul

+5
Léolia
Lynski
maoutis
Sephitz
Razul
9 participants

Aller en bas

Candidature Razul Empty Candidature Razul

Message par Razul Sam 30 Mai 2015 - 10:45

Salut à tous,  
Je postule aujourd'hui pour vous rejoindre avec mon personnage principal, Razul, mon chasseur.

IG:
Razul est un chasseur spé précision pve en main spé et précision pvp en seconde spé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également un druide, Fylerian, que je joue heal pve (down Icc10 et 25 sauf boss de fin d'aile en 25):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis malheureusement loin d'être en expert en Rdrood et son stuff est composé de pièces récup de-ci de-là mais ca peut toujours servir.

Aux niveaux des métiers, je suis ingénieur et joaillier. Le premier est particulièrement agréable à jouer en BG et le second m'apporte un boost de 42 arpen qui me permet d'atteindre les tant attendus 1400 arpen Smile! (je n'ai malheuresement pas encore beaucoup de plan de joaillier mais j'y travaille ^^)
J'ai également une horde de reroll à mon service qui me permettent d'avoir en plus les métiers d'herboriste, alchimiste, couture, enchantement et minage.

Pour les glyphes, en pve j'utilise glyphe de la morsure de serpent, du tir assuré et du tir mortel.  Et en pvp, les incontournables, glyphe de dissuasion, de désengagement et de courroux bestial (à changer bien sur, vu que mon test spé BM n'a pas été suffisament concluant Wink).