Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Razul

+5
Léolia
Lynski
maoutis
Sephitz
Razul
9 participants

Aller en bas

Candidature Razul Empty Candidature Razul

Message par Razul Sam 30 Mai 2015 - 10:45

Salut à tous,  
Je postule aujourd'hui pour vous rejoindre avec mon personnage principal, Razul, mon chasseur.

IG:
Razul est un chasseur spé précision pve en main spé et précision pvp en seconde spé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également un druide, Fylerian, que je joue heal pve (down Icc10 et 25 sauf boss de fin d'aile en 25):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis malheureusement loin d'être en expert en Rdrood et son stuff est composé de pièces récup de-ci de-là mais ca peut toujours servir.

Aux niveaux des métiers, je suis ingénieur et joaillier. Le premier est particulièrement agréable à jouer en BG et le second m'apporte un boost de 42 arpen qui me permet d'atteindre les tant attendus 1400 arpen Smile! (je n'ai malheuresement pas encore beaucoup de plan de joaillier mais j'y travaille ^^)
J'ai également une horde de reroll à mon service qui me permettent d'avoir en plus les métiers d'herboriste, alchimiste, couture, enchantement et minage.

Pour les glyphes, en pve j'utilise glyphe de la morsure de serpent, du tir assuré et du tir mortel.  Et en pvp, les incontournables, glyphe de dissuasion, de désengagement et de courroux bestial (à changer bien sur, vu que mon test spé BM n'a pas été suffisament concluant Wink).

Au niveau de mes anciennes guildes, j'ai d'abord été chez les love hina lors de ma phase d'xp et j'ai ensuite rejoint les Braqueurs en YZ au début de ma phase de raid, avec qui j'ai eu le plaisir de tomber les boss de Naxx, d'uldu (sauf Vezax et Yogg-saron), de EDC, d'ICC (10/25/10hm sauf Syndra/LK) et de nombreux raids BC.  J'ai également fait le début du 25Hm mais une ou deux fois maximum avant d'arrêter de jouer.

En ce qui concerne ma disponibilité IG, je suis dispo tous les jours (sauf évènement IRL) durant toute la soirée jusque 23h30 et je joue également dans l'après-midi si je n'ai rien d'autre a faire.
Seulement l'année prochaine, je vais habiter en appartement, mes horaires vont donc sans doute changer mais je ne sais pas encore de quelle manière ^^'.

Pq les Cendralar?
J'ai été tenté par Cendralar car c'est une guilde ancienne qui a un bon niveau de pve et une ambiance familiale et que j'ai entendu de bons échos via Sephitz et plus récemment Lomyril.  Ce qui m'intéresse le plus est de passer de bonnes soirées sur ts, que ce soit à faire du pve ou d'autres activités IG d'ailleurs.

IRL:
Je m'appelle Geoffroy, je suis un jeune belge de bientot 20 ans et je fais l'équivalent belge d'un bac+5 en polytech. Pour ceux que ça intéresse je peux vous linker une page de mon syllabus mais attention certaines équations piquent aux yeux ^^

Merci pour votre lecture, j'attend vos questions Very Happy!

Razul
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Sephitz Sam 30 Mai 2015 - 10:51

Coucou Razul, rien à redire de ta candidature, une personne super sympa avec un excellent niveau PVE et PVP.

+1 ! Smile
Sephitz
Sephitz
Membres

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Angers

Feuille de personnage
lvl:
Candidature Razul Left_bar_bleue80/80Candidature Razul Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Paladin humain
Métiers: Forge/Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par maoutis Sam 30 Mai 2015 - 11:01

Salut, Bonne présentation avec le respect de ce qui est demandé.
Jamais jouer en pve ou pvp avec toi alors +1 pour test!

maoutis
Membres

Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Lynski Sam 30 Mai 2015 - 11:04

Coucou RAZOUUUUUUUL !!!!

Bah heureux de te voir ici ! J'espère que ça va bien, la famille aussi, et puis les cousins...toussa toussa !

Passons aux faits !
T'es un des seuls hunts de Darlu qui est capable de pas se faire perfect par Elarah, so, t'as mon +1 !

J'espère qu'on va pouvoir faire des petit bg tag en groupe, et aussi et surtout que tu puisse pve avec mes coupains !

Voili voilà, un +1 pour ma part !

Lynski (Magiiiikmeeeeeen) !
Lynski
Lynski
Membres

Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
lvl:
Candidature Razul Left_bar_bleue80/80Candidature Razul Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï Mage
Métiers: Joa/Minage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Léolia Sam 30 Mai 2015 - 11:09

Hola muchacho.

Je dois avouer que je ne connais rien en chassou, donc j'vais acquiescer comme une bonne fifille sur ce que tu as dit et je laisse éventuellement aux autres te poser des questions si nécessaire.
Après je ne doute pas sur le fait que tu gères bien ta classe.

Niveau disponibilité ? Sache qu'on a parfois des jours de creux, donc je demande pas d'être dispo à longueur de temps !

Sinon pour avoir eu ta petite voix sur le ts hier, tu m'as l'air agréable et relativement calme.
Oui, on aime bien être calme et parfois on pète les plombs aussi.

+1 pour moi.
Léolia
Léolia
Membres

Messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature Razul Left_bar_bleue80/80Candidature Razul Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Léolia Sam 30 Mai 2015 - 13:49

Ah oui, je ne sais pas lire pour les dispos. Faut s'habituer.
Léolia
Léolia
Membres

Messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature Razul Left_bar_bleue80/80Candidature Razul Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Alukkard Sam 30 Mai 2015 - 14:00

Salut,

j'y connais pas grand chose au chassou mais je vais en monter un tu me donnera des conseils Wink

+1 pour la phase de test.
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Alanonn Sam 30 Mai 2015 - 14:19

Bonjour,
On a dit qu'il fallait que je réponde et que je pose des questions donc désolé pour toi ^^

Utilise tu tes pièges en chasseur ? Sous qu'elle situation ?
Pourquoi la spé BM ne t'as pas convaincu ?
Pourquoi ne pas avoir pris la marque de chasseur amélioré ?
Utilise tu ta détourne ? Ton feindre la mort ? A quel moment ?
Utilise tu ta désengage sur certain boss ? Es tu super skill pour l'utiliser sur le lk quand tu es dans une valkyr ? ^^
Utilise tu ton tir tranquillisant ?
Si tu t'occupe des bombes cinétiques sur les princes à icc, es ce que tu ne fait que ça ou tu dps aussi en même temps ?
Utilise tu ton tir provocateur ? Dans qu'elle situation ça pourrait être bien de l'utiliser ?

Bon voilà je vais m'arrêter là, bon courage pour répondre ^^ à plus tard
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Razul Sam 30 Mai 2015 - 15:21

Bon courage à toi pour lire toutes les réponses Wink

Pièges: En pve, je ne les utilise jamais a part sur les bêtes sur saurcroc en 25 et sur les valkyrs du lk pour slow

Au niveau de la spé BM, les 2 spé sont fortes mais dans des situations différentes.
Je trouvais BM plus fort en solo q même sans la promptitude qui offre pourtant un control impressionant et le burst de la spé BM est vraiment fort couplé à un stun de 4 sec (intimidation) si je me souviens bien.
Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est que la spé BM est bien moins efficace en BG, simplement pcq il faut du temps pour que le familier arrive a ta cible et comme en bg on change très souvent de cible, je me sentais moins efficace.  Et vu que je ne fais plus d'arène, faute de coép ^^
Mais c'est jouable et contre voleur par exemple c'est une tuerie grace au 10 sec d'insensible au stun/fear/etc du courroux bestial

Pour la marque du chasseur amélioré, durant un long moment je l'ai pris, couplé avec la glyphe, elle apporte un bonus de pa tout a fait correct.
Seulement ca m'obligeait a enlever mes pts en tueur rapide et en recouvrement rapide, j'avais donc un souci de regen mana affolant!  Pour contrer ca, je farmais les popo de mana et je les utilisais plusieurs fois par combat grace au feindre la mort qui reset le CD.
Mais ca demandait une certaine habitude et au moment ou j'ai repris il y a qqes semaines, j'ai préféré refaire une spé plus simple a manier avec tueur rapide et recouvrement rapide ce qui m'évite de me tracasser pour mon mana.

La détourne je l'utilise au début de chaque boss et avant un maximum de pack d'add sur le tank afin qu'il profite de l'aggro de mon tir chimère et visée sous procs.
Ensuite je ne l'utilise plus sauf si je vois que mon aggro est trop haute et que mon feindre la mort est en CD

Feindre la mort, je l'utilise pour reset le CD des potions de mana,
pour baisser mon aggro quand elle est trop haute  (je l'utilise en prio pcq il n'est pas sur le GCD, je perd donc moins de dps par rapport à la détourne) et dans de nombreuses situations pour me sauver la vie lorsque des méchants me courent dessus ^^'.

la désengage je l'utilise qqes fois pour me replacer vite lors des boss mais c'est rare et je l'utilise lors du grip de syndra, ce qui me permet d'être plus a l'aise sur le retour ^^
Pour lk, je n'ai jamais essayé, et je compte bien ne jamais l'apprendre pcq ca sous-entend plusieurs fails qui feraient perdre de nombreuses minutes a mon groupe de raid !

le tir tranquilisant, je l'utilise sur le yéti a edc si il enrage et sur les add en p1 de lk et c'est tout me semble même si j'ai un petit doute sur les bêtes de Saurcroc

Pour les bombes cinétiques, j'avais l'habitude de le faire avec quelqu'un d'autre qui a un familier, un familier par bombe cinétique et on est tranquille, il suffit de regarder la première bombe cinétique qui est apparue, lorsqu'elle disparait, une nouvelle apparait, on met une petite flèche et on met le familier dessus
Mais ca m'est arrivé de devoir le faire seul, alors c'est le familier sur l'une, on regarde l'autre en tapant le boss, je garde la flèche-baillon pour la remonter (hors GCD) et quand je vois que la première dépop, une tite flèche, le familier dessus etc
Donc je dps en même temps mais que d'un seul oeil ^^

Pour le tir provocateur, je l'utilise sur les bêtes de saurcroc si je vois qu'elles vont enrage et qu'elles sont sur un heal par exemple, j'ai tout de même plus simple a kitting que eux a priori.
Je ne l'utilise jamais sur le boss sauf cas exceptionnels mais je n'ai pas d'exemple qui me viennent ^^

Voila j'espère que j'ai répondu à tout, si tu veux que je parle aussi de tous ces sorts en pvp, vaut mieux faire ca en mp pcq les gens vont en avoir marre de tout lire Very Happy

Razul
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Alanonn Sam 30 Mai 2015 - 16:08

Re bonjour,

Merci de tes réponses, pour ce qui est de la spé BM je parlais plus au niveau pve mais pas grave ^^.
Pour les pièges oui c'est bien même si avec une réponse plus tard tu pourrai utiliser ton piège givrant afin de bloquer des adds que tu aura taunt avec ton tir provoc, il me semble que ça doit marcher sur les bêtes de saucroc ^^.
Pour la marque du chasseur oki je voulais juste une précision pour ma part. Je ne fais que poser la question mais une morsure de la vipère suivie après quelque sec d'un tir de la chimère ne te permettrai pas de regen un max de mana ?

Pour la détourne c'est dommage, j'aurai préféré une petite détourne de temps en temps afin d'aider les tanks qui se font récup l'agro par des kikoo dps ^^

La désengage c'est bien, je ne pensais pas faire des try que pour toi sur le lk pour faire tes tests mais plus dans un cas de panique général faire un test voir si tu y arrive ^^

Tir tranquillisant et bombe cinétique ça me va ^^

Bon sinon c'était bien, merci à toi d'avoir répondu
Je suis donc ok pour une phase de test et on verra comment ça se passe en guilde et sur le ts avec les autres membres.

Bonne soirée à toi
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Razul Sam 30 Mai 2015 - 16:14

Spé BM en pve, je ne l'ai jamais joué à haut niveau, mais je sais que contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est compliqué à optimiser pcq il faut utiliser les buffs du familier manuellement.
Et bien sûr, sur des boss avec un gros mana pool, typiquement dame murmemort, pour regen mana j'utilise la morsure de la vipère Very Happy. Malheureusement, il n'y en a pas tant que ca à ICC :s
Ps: Charte lue et approuvée

Razul
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Alanonn Sam 30 Mai 2015 - 17:43

Reeee

Oh bravo déjà de penser à burn le mana de la dame ^^ et pour la spé BM pve oui elle me semble trés intéressante, surtout en raid 25 ou dans un raid opti pour cac bien sur elle demande un peu plus de skill que pala par exemple mouhahahaha ou la spé précis mais ça sera pour une prochaine fois.
Merci pour la charte ^^

Bonne soirée
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par passcool Sam 30 Mai 2015 - 18:07

bonjour

candidature complète et claire

+1 pour une phase de test
passcool
passcool
Membres

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Altessa Sam 30 Mai 2015 - 21:26

Hello,

Ta candidature et les réponses apportées montrent ta motivation à nous rejoindre.

Niveau chassou je n'y connais rien, mais tu connais ton rôle lors des raids, et tu justifies tes choix... ça me semble bien.

Pour finir, il paraît que t'es sympa.

C'est donc un avis positif pour ma part.

Bonne soirée.

Tess  flower

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
Candidature Razul Left_bar_bleue80/80Candidature Razul Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Alukkard Dim 31 Mai 2015 - 13:52

Bon je pense que tu peux rejoindre notre guilde pour une phase de test.

Tu peux contacter Alanonn ou Alukkard pour l'invitation ou un des champions co.
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Razul Empty Re: Candidature Razul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum