Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Ghostcha

4 participants

Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Recrutement Ghostcha

Message par Ghostcha Mar 4 Mar 2014 - 21:44

Bonjour à tout le monde Smile

PARTIE IG

- Mon Pseudo est Ghostcha, un chaman draenei lvl 80

- J'ai la double spé elem et heal, (elem en première spé) (mais je joue actuellement heal, j'ai un meilleur stuuf et je trouve ça plutôt intéressant)
- Voici mon stuuf en heal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour mes métier je suis niveau 450 en TDC et en dépeceur
- J'étais anciennement chez love hina il n'y a pas longtemps que j'ai quité car tous les membres sont plus ou moins partis, après les anciennes guildes sous BC, j'admet ne pas m'en souvenir.
- Je pense que ça fait 6 ans que je joue à wow sur darluok. Donc j'ai connue en premier BC.
- Mes horaires de jeu sont assez simple, je joue tous les jours en rentrant du travail à 16h environ, et je joue aussi le soir.
- Clairement j'adore faire du PVE et surtout en raid 10/25 et mon amis Maïs me parle toujours de votre guilde qui est une guilde très bonne en PVE. Et sans guilde, je trouve ça assez dure de faire des raids 10/25 régulièrement.
- J'aimerais faire le plus possible de PVE avec votre guilde et pouvoir down des boss assez difficiles avec des stratégie à s'en mordre les doigt Smile

- Actuellement j'ai pas groupcalendar car pas de guilde mais oui, c'est indispensable.
Sinon oui j'ai TS
- La charte a été lu et acepté

PARTIE IR

Alors j'ai 23 ans et je m’appelle Thomas, je travaille dans l'automobile comme prestataire chez Peugeot Citroën.

Voilà merci pour votre attention.

Ghostcha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Alukkard Mar 4 Mar 2014 - 23:48

Salut Ghostcha, bienvenue sur le forum alors déjà pour ta spé heal je pense qu'une petite mis aux points serai possible avec nos chamheal (me demande pas je joue paladin :p) tu as mis des point dans des talents pvp. Tu compte faire du pvp et du pve?
Ensuite tu joue heal depuis peut mais tu compte la jouer en raid ou attendre que tu sois stuff correctement?
Parle nous des raid que tu as fait avec ton ancienne guilde.
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 10:30

Hello, merci pour ton accueil et ta réponse.  Smile

Alors oui effectivement ma spe est pvp et pve! J aimerais bien pouvoir faire du pve ainsi que du pvp!

Ensuite, oui je compte jouer plutôt heal en raid, biensur si il y a besoin d'un cham elem je suis dispo! J essaye de develloper les deux classes bien que ma prioriter est le heal!

Alors sous BC, j etais chez les evolution (je viens de regarder ca sur le candidature de Maïs Smile) donc je faisais tous les raids disponible ( kara, gruul, za) .

Ensuite niveau 80, j avoue que j ai un peu reduit les raids jusqu'a maintenant!
J ai fait naxx anciennement en elem, ensuite j ai fait le caveau d archavon 10, 25 en heal!
J essaye de faire le maximum de raid en ce moment pour pouvoir apprendre les strategie!

Voila voila j espere avoir repondu a tes questions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Altessa Mer 5 Mar 2014 - 13:33

Salut,
Bienvenue sur notre forum.
Tu postules dans une guilde PVE, et ta spé heal pve-pvp n'est pas opti pour du pve (loup fantôme et gardien de la nature à supprimer, et à remplacer par boucliers améliorés et armes élémentaires).
Serais-tu prêt à faire une spé heal only pve ?
Quand tu dis que tu joues aussi le soir, peux tu préciser les jours et horaires en général ?
As-tu des rerolls ? si oui que comptes tu faire avec ?
Je reste dans l'attente de réponses pour donner mon avis.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
Recrutement Ghostcha Left_bar_bleue80/80Recrutement Ghostcha Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 13:57

Merci Smile

C est vrai que ca ne sert a rien pour du pve! Oui je peut me faire une spe pve only!

C est du lundi au vendredi a partir de 16h, ensuite si il y a des raids en semaine a 21h ca ne pose pas de probleme je suis dispo!
Par contre le samedi soir et vendredi soir il y a un peu plus de chance que je ne soit pas dispo! (Soirée oblige Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Nabila Mer 5 Mar 2014 - 18:14

Salut & bienvenue sur le forum. Smile
Ton horaire me parait bien donc on te verra souvent co.
T'as oublié de répondre à la question de Altessa en rapport avec les rerolls. Smile
Sinon comme déjà dit au niveau de ta spé PvE, il faut qu'elle soit purement PvE vu que tu postules auprès d'une guilde PvE. Après tu peux avoir une spé PvP tant que tu en as une deuxième purement PvE sans oublier que les soirs le PvE est prioritaire au PvP. Smile
Il faudra donc faire des changements soit au niveau de ta spé Heal pour qu'elle soit orientée PvE soit au niveau de ta spé Elém qui, d'après ce que je vois, est orientée PvP aussi.
- Tu as quoi comme glyphes en heal & en élém ?
- Cc ou hâte en élém ? Pourquoi ?
- Quel est le cap hâte en élém ?
- Quel est ton cycle dps ?
- Niveau totems, tu poses quoi selon quelle classe dans le raid ?
- Utilises-tu la chaîne d'éclair ? Quand & pourquoi ?
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Recrutement Ghostcha Left_bar_bleue80/80Recrutement Ghostcha Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 19:36

Effectivement j'ai pas répondue pour les rerolls ... dsl
Alors j'ai un pala dps qui a été mon premier perso qui est lvl 80 avec un stuuf médiocre car je joue plus trop avec.
Ensuite j'ai un dk que j'ai up 80 récemment. Je ne pense pas y jouer tout de suite non plus, je vais principalement jouer mon cham et augmenter mon stuuf pve.

Je suis d'accord avec toi pour le stuuf PVP qui n'est pas adapté, ainsi que ma spé.
Je suis en transition avec mon stuuf heal, c'est pour cela que j'ai un stuuf mitigé.

Pour mes glyphes en spé heal, j'ai :
-Glyphe salve de guérison
-Glyphe de remous
-Glyphe de vague de mana

Ensuite pour les mineure, j'avoue qu'elle ne sont pas intéressante pour le PVE

Pour mes glyphes en elem, j'ai :
-Glyphe de horion de flammes
-Glyphe de totem de griffes de pierre
-Glyphe de chaine d'éclairs

Clairement c'est purement PVP ça Very Happy sauf horion de flammes

Alors je suis plus CC, je crois qu'avant il fallait plus s'orienter CC alors que maintenant la hate est devenue très importante.
Je crois que le CAP hâte est d'environ 1000. (Je ni suis pas du tout). Après je regarde souvent sur des forum et les avis varient Smile

Pour mon cycle de dps, c'est facile :
Horion de flammes toujours actif, et explosion de laves des qu'il est dispo. Ensuite c'est chaine d'éclair sauf quand le tank a du mal avec les pack Razz (et aussi quand je suis en manque de mana), puis full éclair.

Elem ---> Totem de courroux de l'air, totem de courroux, totem mana en prio (ou totem purification et totem rési feux quand on en a besoin) et totem de peau pierre pour le tank (totem séisme et lien terrestre quand besoin)

Oui j'utilise chaine d'éclair car il fait plus de dégât que l'éclair, et c'est un bonheur pour les packs de mob.
Par contre quand je suis en manque de mana j'ai tendance à éviter ce sorts, et quand le tank galère comme je l'ai dit avant.

J’espère avoir répondue à toute les questions  Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 19:52

A oui et j'ai oublié quelque chose, mes totem en heal Very Happy

Totem peau de pierre, Langue de Feu, Fontaine de mana ou Totem de restauration ou totem de poison (dépend de la situation), Courroux de l'air

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Nabila Jeu 6 Mar 2014 - 15:05

Hummm je t'avoue que je ne suis pas trop convaincu.
Ta spé élém, stuff élém & les glyphes ne sont pas optimisés PvE.
Ta spé heal, apparemment, tu ne l'as toujours pas changé pour qu'elle soit optimisée PvE.
Plus clairement, tu joueras laquelle des 2 spé en PvE ?
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Recrutement Ghostcha Left_bar_bleue80/80Recrutement Ghostcha Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Alukkard Jeu 6 Mar 2014 - 17:59

Si tu veux nous rejoindre il faudra faire un choix "la pilule bleue pour pve" ou "la pilule rouge pour pvp"  Twisted Evil 

Montre nous que tu souhaite intégrer la guilde et nous pas pour faire un passage éclair.
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 17:09

Clairement, je jouerais heal pve!
Apres pour la deuxieme spe je me mettrais en elem pve mais pour l instant j ai pas le stuuf! Donc d'abord heal ensuite elem!

Oui je suis dacors et je choisie la pillule bleue! Apres j ai eu uniquement 3 guildes en 6 ans! Et a chaque fois c est une disolution qui m'as fait quitter la guilde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Alukkard Ven 7 Mar 2014 - 17:41

Si tu compte t'investir pour la guilde c'est bien. Je pense que tu mérite ta chance je te met un +1 MAIS tu dois refaire ta spé heal n'oublie pas! Le stuff viendra avec le temps.
On attend de voir ce que disent les autres.
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 20:03

Merci, alors voilà j'ai refait ma spé heal en pve uniquement.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Maïs Sam 8 Mar 2014 - 0:37

Hello, je connais très bien Ghostcha dans le jeu et surtout en irl, et il ma fait par de ses motivation. On jouait beaucoup ensemble sur BC (kara gruul Za), et sur WOTLK pour Naxx essentiellement. Je valide donc sa postulation, bien que je ne sois pas trop objectif lol.
C'est un bon joueur, qui était dps et qui ce lance dans le heal. Il est revenu sur wow depuis Octobre comme moi.
Voilà Smile +1

Maïs
Membres

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2013

Feuille de personnage
lvl:
Recrutement Ghostcha Left_bar_bleue80/80Recrutement Ghostcha Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Maïs/Chasseur
Métiers: Forge/Mine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Altessa Sam 8 Mar 2014 - 19:47

Salut,
Compte tenu de ta motivation, je suis d'avis pour une période de test.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
Recrutement Ghostcha Left_bar_bleue80/80Recrutement Ghostcha Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Nabila Lun 10 Mar 2014 - 17:18

Candidature validée pour une période de test. Whispe Altessa, Alukkard, Erzascarlet, Stormteror ou moi même pour être guildé.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Recrutement Ghostcha Left_bar_bleue80/80Recrutement Ghostcha Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 17:30

Ok merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ghostcha Empty Re: Recrutement Ghostcha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum