Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{Accepté} Recrutement

+5
Altessa
erzascarlet
Xys
Nahel
nasuadaï
9 participants

Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty {Accepté} Recrutement

Message par nasuadaï Lun 9 Juin 2014 - 17:26

Salut à tous !

Alors je postule dans votre guilde parce que j'en cherche une depuis que j'ai repris WOW. De plus, il me semble bien avoir fait parti des vôtres il y a de cela un an, pendant tout l'été 2013 ! Pour diverses raisons je n'ai pas pu jouer à WOW pendant l'année scolaire (j'étais en master 1 de biologie) mais l'année étant finie, c'est la reprise dirons nous ^^

J'ai un dk 80 dps (glyphes maladie, n=anéantissement, toucher de glace) givre ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'essaye de remettre mon stuff à jour. (c'est mon main, j'ai abandonné mon drood au niveau 56^^").  J'ai une deuxième spé givre tank mais tant que je m’entraîne pas sérieusement jpeux pas vraiment tanker.
Je suis mineur et forgeron (seulement 174 pour la forge), faut que je monte tout ça....

Je suis assez disponible sachant que j'ai pas encore de taff pour l'été.
Pourquoi cette guilde ? J'en ai un très bon souvenir et je penses qu'on peut refaire un bout de chemin ensemble avec fun ^^
J'ai TS3, me faut réinstaller GC.

Sinon je m'appelle Sarah et j'ai 21 ans !
Voilà voilà hésitez pas à me poser des questions et hâte d'être avec vous pour faire des raids de folie !!
nasuadaï
nasuadaï
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par Nahel Mar 10 Juin 2014 - 10:15

Salut et bienvenue sur le forum.

Je ne suis pas (encore) un expert en dk donc je laisse le soin aux autres de te poser des questions sur ta classe. Tu sembles vouloir t'entrainer à tanker mais quelle serait la spé que tu voudrais jouer en raid ?
Tu dis ne pas avoir joué depuis près d'un an, j'imagine donc que tu n'as jamais mis les pieds à ICC ^^. Il y aura donc un brin d'apprentissage à faire concernant les strats, mais rien de bien méchant.

N'ayant pas vraiment de questions à poser je vais donc m'arrêter là. Tu sembles motivée et ta candidature est écrite en français correct, donc pour l'instant mon avis est favorable ^^. Je donnerai mon avis définitif quand tu auras subi l'interrogatoire du reste des membres.

Bonne journée

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par nasuadaï Mar 10 Juin 2014 - 10:29

Salut,
Ma spécialité en raid sera dps pour le moment. Et non contrairement à ce que tu dis j'ai déjà été à ICC plusieurs fois, l'été dernier (avec vous entre autre) et pas plus tard que cette semaine aussi. On avait un bon groupe donc j'ai pu suivre sans problème les strats.
Ok j'attends le reste de " l'interrogatoire" dans ce cas !
Bonne journée à toi aussi ^^
nasuadaï
nasuadaï
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par Xys Mar 10 Juin 2014 - 11:14

Bonjour à toi,

Tout comme Nahel je ne connais pas plus que ça la spé Givre DK du coup pour ce qui est des questions techniques ce sera Lyriaz qui t'en posera (s'il se connecte un jour). A priori tes glyphes ne sont pas bonnes.
Pour ce que j'ai vu en raid tu as un ts up et ça c'est déjà bien, ensuite ton dps m'a l'air correct et montera certainement après des modifications d'enchant, glyphes et peut-être cycle si celui-ci n'est pas bon.
Ta candidature est propre, lisible et tu sembles motivées.
Avis plutôt positif en attendant les questions propres à ta classe et spé.

Xys
Xys
Xys
Membres

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draeneï, chaman
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par erzascarlet Mar 10 Juin 2014 - 11:46

Hello,

Tu sembles motivée à reprendre le jeu. Depuis quelques jours, je te vois demander à droite à gauche pour aller en raid c'est un bon point.
Mais est ce que tu comptes rejouer juste pour les vacances d'été ou est ce que tu prévois une reprise plus longue ? Ton année de M1 Bio terminée, je suppose que tu vas en M2 Bio d'où ma question.

Après, concernant tes spés je ne m'y connais moi non plus pas en DK donc je pose des questions d'ignorants ^^
Pourquoi choisir une spé dps givre ? Peux tu me dire quel(s) avantage(s)/inconvénient(s) apporte(nt) cette spé ? (niveau dps ou buffs pour un raid ou que sais-je encore)
Pourquoi pas une spé impie ou une spé sang ?

Quel est ton cycle dps en monocible ? Multicible ?
Tu joues en quelle présence et pourquoi ?

Voilà bon courage !

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par nasuadaï Mar 10 Juin 2014 - 12:29

Oui alors pour répondre à ta question je compte faire une reprise longue et pas comme l'année dernière où j'étais restée seulement l'été(plusieurs éléments ont joué à la rentrée 2013 mais cela ne sera pas pareil à la rentrée 2014).

Alors pourquoi la spé dps givre : parce que j'ai testé les trois et c'est celle qui me convient le mieux pour dps de façon efficace, en tout cas en pve (me semble que la spé impie convient le mieux mnt pr dps en pvp). L'été dernier c'est la spé (givre) qui m'a le mieux convenue pour dps et elle me convient toujours.

Je n'ai pas de cycle monocible, je penses faire tout le temps du multicible pour faire un maximum de dégâts. Je joue en présence sang pour la même raison.
Cycle : Toucher glace/Frappe peste que je réactualise avec Pestilence -> Aneantissement -> Frappe sang/givre/mort -> Rafale hurlante

Sinon je penses qu'il y a quelques notions de base que je n'ai peut-être pas ou dont je ne me souviens plus mais après un ou deux petits rappels je devrait être au point.

En espérant avoir répondu à tes questions, à très vite !
nasuadaï
nasuadaï
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par Altessa Mar 10 Juin 2014 - 15:52

Salut Nasu,
Autant je me souviens d'une personne agréable sur ts, autant je n'ai pas de souvenir de toi en raid... D'où ma question : A quelle fréquence envisages-tu de jouer, tes horaires...
N'ayant aucun mauvais souvenir de toi et le raid BC d'hier soir s'étant bien passé, ce sera un avis favorable sous réserve d'une connexion régulière.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par nasuadaï Mar 10 Juin 2014 - 16:39

Salut Tess,
Moi je me souviens de toi sur TS et en raid Smile Moi j'étais un petit dps parmis d'autres donc c'est peut-être pour ça que je n'ai pas marqué ton esprit ^^"
En soirée je jouerais sûr (à partir de 20h/21h) et surement dans la journée aussi (en tout cas pour les prochaines semaines sûres), et ce de manière régulière (comme l'été dernier, j'y étais tous les jours ou presque).
nasuadaï
nasuadaï
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par Nabila Mar 10 Juin 2014 - 18:02

Salut & rebienvenue sur le forum !
"je penses qu'on peut refaire un bout de chemin ensemble avec fun ^^", ta phrase ne me rassure pas. Un bout de chemin durant l'été, je ne vois pas en quoi la reprise de l'année dernière sera différente de l'année prochaine. Tu n'avais pas pris la peine de prévenir pour ta "longue absence" non plus, en tout cas je n'en ai pas le moindre souvenir.
Par contre j'ai deux mauvais souvenirs malheureusement. Le premier, avoir quitté mon raid pour aller à ICC10 en PU. Deuxième souvenir, décider & inciter les joueurs de la guilde à faire un tora10 alors que le rl avait déjà prévu un Kora25 & était entrain de le monter.
Avis défavorable de ma part, sorry.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par passcool Mar 10 Juin 2014 - 19:39

salut ,

Tu as fait une bonne candidature, et cela sans faute, tu rèponds aux questions que l on te pose assez rapidement, ce qui montre ta motivation.

Une personne de plus méme si ce n est que pour l'été ne sera pas de trop, vu que je pense qu il y en a pas mal qui vont partir faire les touristes, néanmoins j éspere que cela sera pour un CDI  Cool 

pour mon avis : la période de test est envisageable

au plaisir...
passcool
passcool
Membres

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par nasuadaï Mer 11 Juin 2014 - 8:57

Salut à tous,


Pour te répondre Nabila, il est vrai que je ne vous ai pas prévenu l'an passé quand j'ai dû arrêter de jouer à WOW, pour diverses raisons mais principalement  pcq j'avais perdu les fichiers du jeu. Et comme je l'ai dit plus haut, ce ne sera pas pareil à la rentrée car je ne compte pas griller un deuxième disque dur externe.
Pour tes 'mauvais' souvenirs, désolé mais contrairement à toi je n'ai pas autant de mémoire : ne me rappelant plus des circonstances des situations que tu décris, tu comprendras qu'il m'est difficile d'en parler. Par contre, je suis étonnée de ce que tu avances pour le deuxième souvenir, à savoir que j'aurais 'saboté' un raid qui était en train de se monter : y avait-il assez de monde ? Bref, je n'en ai aucun souvenir mais il devait bien y avoir une explication car je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais fait ça.


Passcool, oui, j'espère également que se sera un CDI, je ne compte pas changer de guilde tous les mois ^^ (c'est une expression hein on est d'accord).
nasuadaï
nasuadaï
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par Nabila Mer 11 Juin 2014 - 13:58

Je n'ai pas parlé de sabotage car on a pû quand même faire le raid25.  Smile 
Rho puis vu le nombre de vote positifs je vais probablement changer d'avis d'ici.... Hummmm.... MAINTENANT ! +1 pour période de test en espérant que ton retour parmi nous me laissera que de bons souvenirs par la suite !
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par Alukkard Mer 11 Juin 2014 - 14:22

Salut,

Alors pour ton cycle DPS juste une question, quand utilises tu raffale hurlante? Tu attend le proc de Frimas ou pas?

Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par nasuadaï Mer 11 Juin 2014 - 15:23

Re,

Alukkard, qu'appelles-tu proc de frimas ? est-ce anéantissement ? si c'est ça, oui en général j'utilises raffale hurlante après, mais sinon j'utilises rafale hurlante directement pr dps pendant qu'anéantissement se recharge.

Et Nabila ok c'est noté Wink
nasuadaï
nasuadaï
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par cycygo Mer 11 Juin 2014 - 22:11

+1 pour test bonne candidature et un souvenir un peut vague mais rien de mauvais
cycygo
cycygo
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 46

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par erzascarlet Jeu 12 Juin 2014 - 8:18

Par rapport aux 2 raids que tu viens de faire avec nous, je suis également pour une période de test en guilde.

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par Altessa Ven 13 Juin 2014 - 19:47

Tu as fait l'unanimité ! Candidature validée  Wink 

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par Nahel Dim 15 Juin 2014 - 17:27

Félicitations pour ton entrée dans la guilde. Pense quand même à aller lire la charte de guilde et la signer car, sauf erreur de ma part, tu n'y as jamais fait allusion.

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Recrutement Left_bar_bleue80/80{Accepté} Recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Recrutement Empty Re: {Accepté} Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum