Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{Accepté} recrutement war furry

4 participants

Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 22:34

Bonsoir chers cendral'arien Very Happy 

j'ai décidé de poster ma candidature dans votre guilde car elle m'a été recommandé par Spartack.
En effet étant (blazé par le pvp) j'ai voulu reprendre le pve hl.

Niveau expérience pve j'ai jouer près de 2 ans chez les LCH(les chevaliers d'honneur) guilde qui a été dissoute il y a deja qq temps (raison: les membres été de moins en moins connecté donc les raids se faisaient rares et les membres ont peu a peu quitté la guilde et j'ai fini par faire de meme)
Je suis resté longtemps sans guilde me connectant de temps en temps pour pvp (mais hélas comme tout le monde sait il n'y a plus vraiment de pvp sur le server:niveau bg/aréne).

Pourquoi vouloir reprendre le PVE? Pour occuper mon Temps et pas rester à rien faire mais Surtout  
pour découvrir ce raid légendaire qu'est ICC et ce dans une bonne ambiance d'apres Spartack (pote IG)

Sinon niveau strat des précédant raid onyxia/edc/uldu ect...je les connais. Pour ma part pour mon expérience à icc je me suis arrété a putrecide.

niveau stuff pve je vous laisse regarder sur l'armurerie je ne changerai pas le stuff le temps que vous puissiez vous faire une idée.

mes métiers sont Joa/couturier HL
Aprés parler de moi IRL, on peut pas dire que j'aime vraiment cet aspect mais en gros:

je m'appelle Guillaume
je suis mageure et vacciné
J'habite dans les Vosges dans l'Est de la France
Mes Hobby: decouvrir de nouveaux manga/série, Les défis d'alcools et oui j'aime les Jeux Débiles)

PS: merci d'avoir pris connaissance de ma Candidature et à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 22:55

+1 de une parce'que je te connait ig et d’après ta candidature tu a quand mm une bonne avancer pve de plus j'ai vu ton stuff ig il et pas trop mal ^^ et je te met encore +1 car j'ai bien rigoler en lisant ta candidature Wink au plaisirs de te revoir ig gros noob lol! Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Lyriaz Lun 2 Sep 2013 - 0:13

Eh bien si tu es motivé à refaire du pve dans la bonne humeur, pourquoi te refuser d'autant plus que ton stuff est tout à fait acceptable. A voir en raid ce que tu arrives à en faire.
Donc +1.

A bientôt ingame.

Lyriaz
Membres

Messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 8:40

un ancien collegue des lch. pour mois se sera +1 car je saitse que valent les joueurs qui sont passé par cette guilde et puis le stuff sa se farm c pas un probleme. a bientot ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Nabila Lun 2 Sep 2013 - 15:35

Saluuut & bienvenue sur le fofo !
En te lisant je me suis posée une question: est-ce que, par hasard, tu perdras ta motivation pour le pve si un jour Darlu revoit ses jours de pvpistes ou si un jour ICC ne sera plus d'actualité ?
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} recrutement war furry Left_bar_bleue80/80{Accepté} recrutement war furry Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 16:44

Salut à tous et d'abord merci de porter votre attention sur ma motivation a entrer dans votre guilde
Pour te répondre nabila, Je ferai passer le pve avant le pvp comme à l'époque ou j'étais chez les LcH ce n'est pas un pb j'adorai participer aux raid avec eux plutot que pvp (a la longue c'est toujours les memes team que l'on croise) d'autant plus que je n'aurai aucun mal a up ma team (ce qui devrait pas prendre beaucoup de temps). Le PVE pour moi avant le stuff et tomber les boss (meme si c'est le but des raids) c'est de pouvoir s'amuser sur wow sans prises de tete et dans une bonne ambiance. Niveau disponnibilité quasi tout les jours et tous les soirs. J'espére avoir répondu a ta question nabila et si vous en avez d'autres j'y répondrai dans les plus brefs délai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 16:51

je rajoute que je suis pret à aider les autres membres si je peux les conseiller ou faire des raid comme naxx, uldu pour stuff ceux qui en ont besoin
Apres tout l'intéret d'une guilde c'est l'entraide sinon cela ne sers a rien d'en avoir une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Nabila Lun 2 Sep 2013 - 18:16

J'aime ! Very Happy
Le pvp n'étant pas interdit dans la guilde, je voulais juste m'assurer de ta motivation pve. +1 de ma part en attendant l'avis des autres s'ils arrêtent de faire les timides ! Very Happy
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} recrutement war furry Left_bar_bleue80/80{Accepté} recrutement war furry Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Altessa Lun 2 Sep 2013 - 18:56

Rien à dire .... Juste +1 !

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} recrutement war furry Left_bar_bleue80/80{Accepté} recrutement war furry Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 13:14

Coucou, bon alors avant tout c'est une belle présentation. Au niveau de tes talents y'a des choix judicieux je n'ai rien à redire...je parviens pas à voir ton stuff pve (j'arrive sûrement en retard ^^) tu joues donc en opti arpen ou force? Sinon j'ai deux trois questions rien de bien méchant.
Que penses-tu de l'utilisation de frappe héroique et enchainement en combat?
Que penses-tu du cap expertise en guerrier?
J'ai vu que tu avais pris le talent toucher, pourquoi ce choix?
Voilà j'ai pas envie d'être lourd c'est à peu prêt tout, merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 14:52

Salut
j'ai oublier de remettre mon stuff pve avant de deco je vais rectiier cela de suite Laughing 
Frappe heroique me sers lorsque je suis full rage sa permet d'en dépenser et up les degats a ce moment(avec eventuellement un proc de heurtoir instantanné)
si je ne suis pas full rage je cast seulement sanguinaire et tourbillon
Apres je pense tester un template fury en changeant qq points de la branche arme
(avec pourquoi pas maitrise des postures et qq points dans charge)mais j'ai des doutes car comme tu le sais la charge sans le talent mastodonte est inutilisable en combat peut etre m'éclairera tu sur ce point et sur la spe fury (j'ai encore des lacunes dans la gestion de mon dps)
pour ce qui est d'enchainement je l'utilise full rage et si je dois faire du dps de zone
pour le toucher il me semble qu'il faut 8% pour les cac et je n'ai que 7.5% meme avec les points de talents
Mon personnage est gemmé en Arpen
Pour ce qui est de l'expertise j'avou ne pas connaitre le cap
J'espére avoir Répondu au mieux à tes Questions Night et à Bientot sur Darluok chers Cendral'arien:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 14:55

ARf j'ai fais quelques fautes d'orthographe
*rectifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 14:57

l'utilisation de la posture combat me permetant de garder le dot pourfendre sur la cible (la encore je ne sais pas si c'est judicieux faudra que j'expérimente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 15:10

si jamais vous avez d'autre question vous pouez me contacter ig en joignant le canal carbø (le "o" se faisant alt enfoncé+155)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 15:10

*pouvez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 15:34

Merci pour les réponses rapides! T'es motivé et on aura tout le temps de voir pour les quelques détails d'optimisation du cycle, ça sera un +1 de ma part :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par zoupi Mer 4 Sep 2013 - 17:04

+1
zoupi
zoupi
Membres

Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Nabila Mer 4 Sep 2013 - 17:49

Puisque la totalité des votes sont positifs, whispe moi ou Alanonn IG afin de te guilder, bienvenue parmi nous !
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} recrutement war furry Left_bar_bleue80/80{Accepté} recrutement war furry Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 20:08

Merci beaucoup tout le monde Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} recrutement war furry Empty Re: {Accepté} recrutement war furry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum