Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{Accepté} Firaskarray

+4
Altessa
humbra
Nahel
Mynøs
8 participants

Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty {Accepté} Firaskarray

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 21:15

. Pseudonyme de mon personnage ainsi que son niveau, sa classe et sa race : fiiras, 80, mage, humain;

. Mes spé' (Dps/Heal/Tank) avec un lien de l'armurerie Darluok : Dps pve 'arcanes', dps pvp 'givre';
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. Tes Métiers et leur niveau; Couture 450 (3plans 264) et Enchantement 450;

.Mon stuff pve avec un lien de l'armurerie Darluok : 5909 de gs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. Tes glyphes pour chaque spé; Glyphe de déflagration des arcanes, Glyphe de projectiles des arcanes et Glyphe d'évocation;

. Tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Exilé , Enfait y plus de motivation dans l'exilé surtt aprés que krug a quitté...;

. Ton expérience WoW :  Je joue sur darlu depuis 4 ans

. Ta disponibilité IG (tes horaires de jeu) : Normalement disponible tt les jours surtt les soirs du mercredi et jeudi;

. Pourquoi les Cendral'ar et pas ailleurs ? Enfait pr les deux derniers mois je raid avc vous , Alors je me dis pourquoi pas j'arrive avc vous si c'est possible;  

. Qu'attends-tu des Cendral'ar ? Une bonne ambiance sur le ts Et tomber tt les boss hl x);

. As-tu Group Calendar et Team speak ? (Indispensables pour le bon déroulement des raids) : Team speak oué , pr Group calendar pas encore téléchargé ;

Et pour la partie IRL Very Happy

. Mon prénom : firas;

. Mon âge : 18 ans

. Plus de détails (facultatif) : Hum , Je suis tunisien, J'aime bien regarder les séries , films etc .. , J'aime aussi le football :p

Voila , c'est presque toutes les détails sur moii :p La j'att vos questions ! Smile
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Mynøs Mer 6 Aoû 2014 - 0:56

salut  et bienvenue sur le forum
au niveau de la candidature ca fait un peu trop questions réponse a mon gout après l essentiel est la.
Sinon je vais te poser quelques questions sur ta spé pour me faire une idée:
Quels sont les stats a monter en priorité en arcane ?
Quel est le cap touché ?
le mage peut il decast ?
pourquoi prendre la glyphe d évocation plutôt que la glyphe de l armure de la fournaise ?
a quel moment du combat use tu évocation et tes gemmes de mana?
rien de super compliqué quoi ^^ je te fais pas l insulte de te demander le cycle :p bonne chance pour ta candidature
Mynøs
Mynøs
Membres

Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humain, Mage
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Nahel Mer 6 Aoû 2014 - 4:09

Bonjour,

Je viens mettre mon -1.
Ancien exilé qui reste dans son coin et ne pense qu'a ses petites affaires. Jamais vu participer aux raids de guilde sauf pour recupérer son vpm sur son rogue pvp. Mauvaises expériences en raid (deco/leave/abs). Déjà exilé et braqueur, a quoi bon être un fantôme dans une guilde supplémentaire ?!

Bonne journée

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par humbra Mer 6 Aoû 2014 - 7:04

après avoir vu le commentaire de Nawouel -1 en plus l'est naz ta candidature
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Altessa Mer 6 Aoû 2014 - 11:38

Salut,
Nahel a soulevé un problème sur le multi-guilde : 2 guildes je n'apprécie pas, mais alors trois... c'est niet pour moi. Donc, que comptes-tu faire à ce propos ?
Es-tu allé voir la charte de guilde et l'acceptes-tu ?

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Haxe Mer 6 Aoû 2014 - 16:31

Bonjour firas
Donc tu es chez les exilés et chez les braqueurs si j ai bien compris?
Comptes-tu rester dans ces guildes si tu nous rejoins?
Ensuite je me fie a l'avis de nahel te concernant et tend vers un avis negatif.
Cordialement haxe

Haxe
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï/chaman
Métiers: Mineur/ingenieur

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:06

Slt Mynøs , Les stats qui sont en priorité pour mage arcanes Sont la puissance des sorts et le score de hate
.Le cap touché est 17%
.Oué le mago peut décast avc contresort
.Déja je vais la changer bientot ( pr la glyphe de l'armure de la fournaise )
.Pr évocation je la use a 40% et pr les gemmes justement quand je need de la mana et pr la première gemme est a 85%
Humm pr toi nahel , plutot illy , enfait je sais pas prk tu me parles comme ca ( en général meme avant en exilé et en chuchotement mais laisse tomber ) Tu as dis que je particupe en raid just pour vpm , alors comment j'ai plus de 5850 de gs full pve en vovo ? et comment j'ai 5909 gs en mago , peut ètre allo ...
Et pour ta remarque des guildes etc je suis dans a braqueur de YZ depuis 3 ou 4 jours et si je suis accepter au cendralar je vais entrer avc mon mago et mon druide alors en total just 2 guildes en max pas 3 comme tu as dis déja je vais quitter exilé just quand je trouve une guilde

. Oui altessa pr la charte lué et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Mynøs Mer 6 Aoû 2014 - 23:25

salut a toi et merci d avoir pris le temps de répondre aux questions.
En ce qui concerne les réponses aux questions, pour le mage arcane tu as 2 talents qui réduisent de 6% ton cap de toucher donc tu dois atteindre juste 11% de touché et non les 17% des casteurs donc tu es a 15% d apres ce que j ai vu sur l armu c est beaucoup trop.
Sinon les autres reponses sa va.
je t avoue être un peu mitigé avec ce que dis nahel pour moi ca sera un avis neutre
Mynøs
Mynøs
Membres

Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humain, Mage
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Nabila Jeu 7 Aoû 2014 - 14:30

Coucou & bienvenue sur le forum.  Smile 
Bon joueur, je n'ai jamais entendu du mal sur toi à part la remarque de Nahel. +1 de ma part pour une période de test.
Je t'ai déjà vu en raid, tu dps bien & je ne me rappelle pas que tu aie fait une connerie ou quoi que ce soit de mal.
Pour le multiguilde, tous les exilés qui ont postulé chez les cendral'ar l'ont fait en ayant des perso encore chez les exilés ou ailleurs. Certains ont fini par ramener leurs rerolls & d'autres pas encore. Tant que tu seras co & que tu t'investiras avec ton mage ça ira, sinon si ce n'est pas le cas la phase de test sera un échec malheureusement.
Bref, +1. En attente des avis de d'autres joueurs.  Smile
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Lyriaz Jeu 7 Aoû 2014 - 16:31

A voir en raid. +1.

Lyriaz
Membres

Messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Krugger Jeu 7 Aoû 2014 - 19:00

Je vais mettre un +1 pour une phase de test.

Les 2 points négatifs que je pourrais donner sont la barrière de la langue car il n'est pas toujours facile de se faire comprendre...et le fait que tu dois plus gérer ton aggro car souvent... ben tu meurs ou mourais car il me semble que tu t'es amélioré Wink

Et comme je t'ai dis en wisp et en toute transparence avec tout le respect que j'ai pour Ily Wink, le commentaire est pour moi un peu sévère mais il faudrait voir si tu es capable de suivre des strats plus compliquée et si tu sais rester jusqu'au bout du raid... mais pour ça aussi, j'en vois régulièrement en raid et déco à 23h...

Donc à suivre Wink
Krugger
Krugger
Membres

Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 41

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draeneï Paladin
Métiers: Herbo, alchi, chef cuistot

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Altessa Jeu 7 Aoû 2014 - 19:45

+1 pour une période de test sous réserve que tu ne joues que dans 2 guildes maxi, puisque ça c'est accepté.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Nabila Ven 8 Aoû 2014 - 0:35

Candidature validée pour une période de test. Mp Alukkard ou moi pour être invité en guilde.
A plus tard IG & bonne nuit vu l'heure !
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Nahel Lun 11 Aoû 2014 - 3:42

firaskarray a écrit:
Humm pr toi nahel , plutot illy , enfait je sais pas prk tu me parles comme ca ( en général meme avant en exilé et en chuchotement mais laisse tomber ).

C'est totalement hors sujet, mais pour te répondre je m'adresse à toi de la même manière que tu t'adresses aux gens normalement. Ceci étant dit, tu as été accepté dans la guilde, tant que tu es capable de te tenir à carreau je n'aurai rien à te reprocher.

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Firaskarray Left_bar_bleue80/80{Accepté} Firaskarray Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Firaskarray Empty Re: {Accepté} Firaskarray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum