Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Accepté} LéoLéolia.

+5
humbra
Nahel
Nabila
Lyriaz
Léolia
9 participants

Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty {Accepté} LéoLéolia.

Message par Léolia Dim 10 Aoû 2014 - 22:13

Bien le bonjour/bonsoir suivant à l’heure auquel les gens me lisent,

Je me prénomme Audrey, jeune demoiselle de 20balais habitant la région Toulousaine. Je me permets de poster ma candidature auprès de votre guilde ( :

J’ai en ma possession trois persos 80 qui sont ; Léolia/ Nute/Cira

Je vous parlerai plus précisément de mon main qui se trouve être Léolia, druidesse heal ; Qui prends soin de heal l’ensemble du raid avec en premier lieu son sort « croissance sauvage » qui avec ma glyphe recouvre 6 personnes, qui se complète en général suivant le besoin, d’un cast de rétablissement ou bien d’une simple récupération pour faire suivre le sort nourrir. Etant un heal non monocible, il n’est néanmoins que je n’oublis pas les tanks en leur mettant une récupération, tout en refresh et si critique est, j’utilise ma prompte de guérison.

Ma druidesse manque d’enchantement ce qui va rapidement être réparé. De plus, elle est travailleuse de cuir et dépeceuse 450 mais sans plus, elle n’a pas de quoi fournir de jolies armures.  
Je vous laisse l'inspection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux vous parler rapidement de Nute, mon mage qui est en spé arcane mais je dois avouer que je m’ennuie avec, je souhaiterai et ce que je ferai ; Le faire basculer en feu mais on m’a dit (Xys qui me criait dessus) qu’il manquait de stuff afin de pouvoir avoir accès à un cap critique suffisant, et je dois dire que je n’ai pas passé beaucoup de temps sur ce petit gnome
afin de pouvoir faire bouger les choses. Mais, cela viendra !

Et pour finir, il y a Cira qui n’est pas totalement à moi mais à Xys&moi car aimant faire du pvp, m’a appris à jouer prêtre. Je dois dire que je m’éclate dessus, et comme indiquant si dessous, je ne fais que du pvp avec elle.

Pour ce qui est de mes connaissances en pve, je dois dire que j’ai fait une grande pause de 4ans, ce qui ne m’a pas permis de totalement découvrir Naxx et Ulduar au grand complet, malgrè que j’ai déjà raid dans ces décors là.
Je connais parfaitement EDC, puis ICC jusqu'à Putricide que j’ai atteins avec vous d’ailleurs avec en fin de soirée ma connexion super agréable qui nous a fait raid off…

En suivant, je pense que je me suis tournée vers vous tout justement parce que aucune autre guilde ne m’intéresse réellement, je vous trouve simple et agréable contrairement à d’autres guildes, puis pour avoir raid avec vous plusieurs fois durant, votre calme tout en restant dans une atmosphère détendue et votre avancée pve me plait.

Je tenais à préciser dans ce petit descriptif une certaine assiduité qui sera légèrement refoulée pendant ce mois d’août car j’ai de léger impératif. Mise à part ces impératifs, je serai en général plutôt assidue pour mettre à bien des raids aux heures convenues.

Je sèche.
Mais j’attends vos questions si besoin est.  En vous remerciant !
Léolia
Léolia
Membres

Messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} LéoLéolia. Left_bar_bleue80/80{Accepté} LéoLéolia. Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Lyriaz Dim 10 Aoû 2014 - 22:34

Alors, ayant heal avec toi sur un icc 25 jusqu'à putricide, je t'ai trouvé pas mauvaise, ce que je reproche en général chez les rdrood. Donc pour moi ça sera un +1.
Sinon pour ce qui est du gameplay sp en pvp, je ne suis pas sur que ça soit Xys qui ait les meilleurs conseils en sp Wink

Lyriaz
Membres

Messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Nabila Dim 10 Aoû 2014 - 22:39

Salut !!!!!!!!!!!!! Enfin elle postule !  Very Happy 
+1 pour la candidature bien rédigée.
+1 parce que tu es un heal.
+1 car je t'ai vu de nombreuses fois en raid & je n'ai rien à te reprocher. Bon heal + réactive.
+1 car ça fera une fille de plus en guilde !!
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} LéoLéolia. Left_bar_bleue80/80{Accepté} LéoLéolia. Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Nahel Lun 11 Aoû 2014 - 3:37

Salut,

J'ai déjà heal en 25 avec toi et il me semble que ca s'était plutot bien passé si je me souviens bien. Comme l'a fait remarquer Nabi, un heal main spé ne peut que faire du bien donc je pars sur un avis positif (maintenant il ne manquera plus que des MT  Rolling Eyes  ).

N'étant pas vraiment calé en rdrood je laisse le soin aux autres de te détruire psychologiquement *lance un regard vers Alan*

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} LéoLéolia. Left_bar_bleue80/80{Accepté} LéoLéolia. Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par humbra Lun 11 Aoû 2014 - 12:16

Salut pluzun un heal de plus! "faut faire marchereve hm!"
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Krugger Lun 11 Aoû 2014 - 19:35

+1, belle présentation Smile
Krugger
Krugger
Membres

Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 41

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} LéoLéolia. Left_bar_bleue80/80{Accepté} LéoLéolia. Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draeneï Paladin
Métiers: Herbo, alchi, chef cuistot

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Alanonn Lun 11 Aoû 2014 - 20:52

bonsoir,

bon on m'a demandé de poser des questions donc je vais en poser quelques unes, sinon pour ta candidature ça va, elle est bien faite.

Comment joue tu ton rdrood ? ( les stats que tu vise en prio )
Pourquoi discrétion à 2/3 ?
Utilise tu ton innerve et à quel moment si oui ?
a tu des problèmes de regen mana ?
Pourquoi perfection naturel ?
Que pense tu de revitaliser en rdrood ?
Avec qu'elle autre classe heal voudrait tu jouer ? Quelle serait le mieux pour toi ? ( dp, pretre-sacré, rdrood, rcham, hpal )

Voilà, merci à toi et bonne soirée ou journée.
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Alukkard Lun 11 Aoû 2014 - 21:08

+1 pour moi, encore une fille de + au cachot  Twisted Evil 
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Léolia Mar 12 Aoû 2014 - 12:44

Bien le bonjour,

Premièrement, je vous remercie pour vos premiers avis favorables.

Puis je vais donc me soumettre aux questions d'Alanonn (: (Je savais que je n'y manquerai pas! Il loupe personne hein?)

Bref (: ;

Comment joue tu ton rdrood ? ( les stats que tu vise en prio )
- Les stats que je vise en prio serait la ps, l'esprit puis la hâte, car même si je suis supposée poser mes récup et croissance sauvage, mes cast de nourrir et réta ont besoin d'une incant assez rapide car bien évidement, ils sont utiles.

Pourquoi discrétion à 2/3 ?
- Alors là je vais te répondre tout connement que j'avais juste besoin de les poser pour passer au palier suivant, et honnêtement que je le pose sur Naturaliste ou lui, à choisir je préfère discrétion même si j'en conviens, n'est pas très utile.

Utilise tu ton innerve et à quel moment si oui ?
a tu des problèmes de regen mana ?

- Alors oui j'utilise mon innerve mais pas à tout les coups, cela dépend du train train du boss et de l'avancé. Si je suis sujette à juste poser mes récups sur un boss poteau par exemple ou réellement heal... Si je pense que je dois la claquer, en général je le fais autour des 60%.

Pourquoi perfection naturel ?
Que pense tu de revitaliser en rdrood ?

- Pourquoi? Parce que... Non Smile, hmm ce talent pourrait se discuter je pense car en druide heal je n'ai pas besoin de cc. Mais là aussi, disons que j'ai comblé un vide d'ailleurs tu me fais voir quelques petits trucs sur mon template, je vais me pencher la dessus.
Et pour ce qui est de revitaliser, ce talent n'apporte rien aux soins en eux même et je ne nécessite pas de regen mana avec mon stuff actuel, par contre il peut être bénéficiaire pour un druide qui débute en heal.

a tu des problèmes de regen mana ?
- Je l'avais oublié celle là, mais la réponse est non, je n'ai aucun soucis de regen, je suis bien parée.

Avec qu'elle autre classe heal voudrait tu jouer ? Quelle serait le mieux pour toi ? ( dp, pretre-sacré, rdrood, rcham, hpal )
- Pour finir, étant donné que je suis un heal multicible, en général j'aime bien avoir un heal mono à mes cotés, qui se focus bien sur les tanks afin que la répartition soit opti. J'ai eu un prêtre dp à mes cotés pendant un petit temps et j'adhère aussi bien au hpal. Et je ne suis pas contre un chamicham car il apporte des cast de sort puissant qui complète aussi bien mes heals. Puis utile avec totems etc ...

Voilà voilà. J'éspère avoir répondu au mieux à tes petites questions.
Au plaisir!
Léolia
Léolia
Membres

Messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} LéoLéolia. Left_bar_bleue80/80{Accepté} LéoLéolia. Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 15:27

+1 pour ma part Smile
Candidature sympas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Raid Mar 12 Aoû 2014 - 16:50

Bonne Candidature. +1

Raid
Raid
Membres

Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} LéoLéolia. Left_bar_bleue80/80{Accepté} LéoLéolia. Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humain, guerrier
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Alanonn Mar 12 Aoû 2014 - 19:00

Bonsoir,

L'ensemble de tes réponses me vont, juste quelques petits points.
Si tu vise à avoir de la hate essaye peut être de prendre 3/3 dans "grâce de la nature" ( spé équi ).
Après si tu ne prend plus la perfection naturelle, tu perdra 3% de cc, à voir pour en avoir assez afin de pouvoir faire proc tout de même assez souvent le sort précédent.
Pour le revitaliser, il est surtout intéressant pour le raid, ça leur permet de regen aussi en fonction de leur classe.
Pour le choix de discrétion, je préfère personnellement prendre "naturaliste" qui permet de cast, même si ça arrive rarement voir jamais, des toucher guérisseur plus rapidement.
Pour l'utilisation de ton innerve oki, regarde bien à quel moment ça sera le plus rentable, comme elle va te regen environ 8k de mana, pour ton info.


Voilà, si tu as des questions je reste dispo bien sur, je donne donc un avis favorable à une période de test.
Bon jeu et peut être à bientôt.
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Léolia Mar 12 Aoû 2014 - 20:29

Très bien oui, il est vrai que je ne l'avais pas vu sous cet angle le talent revitaliser.
Je vais regarder tout ça, j'te remercie.

J'aurai sûrement deux trois questions qui me viendront, et je suis toujours preneuse de conseils, voir de réflexions afin d'y voir une amélioration.
Léolia
Léolia
Membres

Messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} LéoLéolia. Left_bar_bleue80/80{Accepté} LéoLéolia. Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Nabila Mer 13 Aoû 2014 - 13:59

Vu le nombre de votes positifs, la candidature est validée pour une période de test. MP Alukkard, Stormterror, Erzascarlet ou moi même pour être invité en guilde.
A plus tard.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} LéoLéolia. Left_bar_bleue80/80{Accepté} LéoLéolia. Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} LéoLéolia. Empty Re: {Accepté} LéoLéolia.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum