Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{Accepté} Hallybel postule

+5
Altessa
Tyrânde
zoupi
Mynøs
cycygo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty {Accepté} Hallybel postule

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 13:05

Partie IG:

- Pseudo, lvl, classe et race : Hallybel, 80, Druide et Elfe de la nuit.

- Vos spé' (lien armurie Darluok): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Votre stuff PVE (lien armurie Darluok) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Vos Métiers et niveaux : Calligraphi 450 / herboriste 450.

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté? Azeroth's Legend, je l'ai quitté car ils ne veulent pas de changement, il n'ont aucune parole concernant leur promesse et on bouffé par ce mensonge ma guilde la corporalis infinis [j’étaie Officier supérieur au même titre que les GM que j'ai nommé, Soléniara et Sardanapal]

- Expérience Wow : J'ai fait tout les raids wotlk, je connais la majorité de strat mise a part quelqu'une d'icc.

- Votre disponibilité IG (vos horaires de jeu) : Je suis disponible tout les soire et un peu en journée. Mise a part quand je sort le sort avec mes potes (environs une a deux fois par semaine)

- Pourquoi ici & non pas ailleurs? Car Cendralar est a mon sens la meilleur guilde (désolé de le dire) apres Les azeroth's legend, tout en étant je l’espérè moins salaud qu'eux. et que les Origin of FESSES je les aiment pas car trop arrogant.

- Qu'attendez-vous des Cendral'ar? Une bonne guilde qui souhaite évoluer dans le PVE HL, sans pour autant ce prendre la tête.

- Avez-vous Group Calendar et Team speak? (Indispensables pour le bon déroulement des raids). Oui j'ai les deux.

- Avez-vous lu la charte des Cendral'ar et acceptez-vous les conditions?
J'ai lu j'ai pas encore accepter mais je vais le faire après ce post.

Partie IR:

- Votre prénom : On me surnomme Leck (Demonis) ou Hally (pour Hallybel du coup) irl donc je garde ça pour ici aussi.

- Votre age : 24ans.

- + de détails (facultatif, c'est toujours intéressant à lire :p) Je suis un chieur j'ai arrêté d’être concilient il y a peu a cause des A... Leg.... vous connaissez le nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 13:41

"Cendralar est a mon sens la meilleur guilde (désolé de le dire) apres Les azeroth's legend, tout en étant je l’espérè moins salaud qu'eux. et que les Origin of FESSES je les aiment pas car trop arrogant. "

-1 : choix par défaut, on es pas des bouches trous !
-1 : Je suis un chieur
-1 : Ultimatum in guilde, préférence pour les personnes déjà présentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par cycygo Jeu 12 Sep 2013 - 13:59

un chieur et pas concilient en + si c est pour servir de bouche trou pas sur que ca marche cher nous je laisse les gm decidé mais pour ma part sa serait plus un -1
cycygo
cycygo
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 46

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Mynøs Jeu 12 Sep 2013 - 14:32

salut hallybel,
bon moi j ai pas la même sensation de bouche trou que mes collègues je trouve qu il est plutôt franc j aime bien. Niveau disponibilité ca a l air bon le stuff est bon également .
j aurai tendance a mettre +1 en attente d autre avis
Ps : attend avec impatience que mr 4 touche donne son avis X)
Mynøs
Mynøs
Membres

Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humain, Mage
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par zoupi Jeu 12 Sep 2013 - 14:50

bonjour,
candidature complète, hormis ce qui va suivre je dirais +1
Après (désolé ça tombe sur toi) mais les gens qui postulent chez nous ont tous été GM, coGM, fondateur, précurseur, inventeur, président....ou autre sur WOW.
On doit vraiment être une guilde renommée!!!!
Désolé mais moi ce genre d'argument a plutôt tendance à m'énerver.
Donc arrêtez les postulants de "bander vos muscles" pour rester simples et efficaces.
je laisse alanonn te torturer.
zoupi
zoupi
Membres

Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Mynøs Jeu 12 Sep 2013 - 15:46

d un coté on a même nabi qui est mj :p
Mynøs
Mynøs
Membres

Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humain, Mage
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Tyrânde Jeu 12 Sep 2013 - 16:07

Pour ma part se sera -1.

Tyrânde
Membres

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Altessa Jeu 12 Sep 2013 - 17:13

Je ne comprends pas votre refus, le mec est déçu par sa guilde et vient postuler chez nous : rien d'anormal, ça a toujours marché comme ça ... et je trouve ça flatteur pour Cendralar.
Ce sera +1 pour moi.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Tyrânde Jeu 12 Sep 2013 - 17:14

ok


Dernière édition par Tyrânde le Jeu 12 Sep 2013 - 18:19, édité 1 fois

Tyrânde
Membres

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Altessa Jeu 12 Sep 2013 - 17:17

euh Tyrande, ça veut dire quoi ça ???

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 17:19

Bon la franchise est mal vu partout à ce que je vois. C'est dommage, vu que je suis déçu de ma précédente guilde on me refuse, c'est cool comme attitude. J’apprécie beaucoup le rejet des autres sans les connaître, surtout quand cela essaye de se montrer à nu.

PS : Pour le bouche trou je trouve ça un peu énorme. Car Tout le monde qui viens déjà d'une guilde précédemment cherche une autre. Donc forcement ce sera vu comme du "bouche trou" mais faut pas ce voilé la face. Si je vais dans aucune guilde je fait quoi ? Rien. Donc j'ai juste choisi la meilleur guilde possible pour moi en vous disant que Les azeroth's était pas cool. voila tout. Ensuite si vous voulez pas tant pis j’arrêterais le PVE HL car y a pas de guilde au niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Lyriaz Jeu 12 Sep 2013 - 18:52

J'ai moi-même pas trop compris la réaction de certains Smile

Lyriaz
Membres

Messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Mynøs Jeu 12 Sep 2013 - 20:02

car tyrande aime pas la personne et donc les autres le soutienne c est tout si ils ont un problème il le règle entre eux ca devrait pas influer sur la candidature je trouve
Mynøs
Mynøs
Membres

Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humain, Mage
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Tyrânde Jeu 12 Sep 2013 - 20:36

T'inquiète de toute façon j'arrête de jouer voila

Tyrânde
Membres

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Altessa Jeu 12 Sep 2013 - 22:04

La réflexion de Tyrande n'a rien a faire dans la postulation, on n'est pas dans la cour d'une maternelle !
Merci de donner un avis objectif sur la candidature.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 3:45

Bon Hally a étais traité de la même manière que moi chez les Azl tres bon joueur donc pour c'est un +1 kiss ma biche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Tyrânde Ven 13 Sep 2013 - 6:28

Désolé leck, je me suis pas mal emporter ces derniers temps et c'est tomber sur toi. Pardonne moi mon grand, Oui j'ai pas vraiment envie de jouer avec toi sa me rappelera deux trois mauvais souvenir comme la fairy tail, ton passage a la horde avec rominou, enzo, manny et ton retour parmis nous. Certe c'est vrai que ta candidature est bien mais la phrase ( Car Cendralar est a mon sens la meilleur guilde (désolé de le dire) apres Les azeroth's legend) me fait penser que tu viens la juste par dépit.

Donc j'ai pris sur moi et je vais changer mon jugement se ne sera pas -1 mais +1. Car après tout on se connait déjà et malgrés le faite que j'ai pas trop envie de te voir jouer avec moi ^^ mais tu sera un atout pour la guilde, et puis sa me rappelera nos soirée a jouer a wow avec les petit filou^^ et tu dis que la franchise n'est pas la bienvenue ici mais détrompe toi, elle est importante de partout la franchise sinon il aurai que des connards dans ce monde.

Donc voila accepte les excuses de ton vieille ami Wealthy, car je t'apprecie comme même bien,et se serai salaud de dire non sachant que tu essaye de me remonter le moral en ce moment.

Et j'ai honte de se que j'ai dis et ce que j'ai fait pardonnez moi tous les cendralars.

Cordialement Wealthy,

Tyrânde
Membres

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 9:41

Moi je suis pour te laisser une chance donc +1
Un drood n'est jamais de trop, de plus j'aimerai te voir en raid voir comment tu te comporte en guilde pour que l'on puisse se faire une opinion  de toi. Niveau stuff il n'y a rien a dire c'est tout a fait convenable.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Nabila Ven 13 Sep 2013 - 14:01

Hallybeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Very Happy
Non je ne répond pas en retard mais je voulais comprendre ce qui se passait car je comprenais pas la raison pour laquelle certains parlaient de bouche-trou tous ça tous ça... !
Ta candidature me parait bonne, l'essentiel a été dit. Plusieurs joueurs qui ont postulé avant toi, & qui ont été prit, ont quitté leur guilde juste avant de le faire. Je vois donc pas pourquoi on parlerai des Cendral'ar en tant que "bouche-trou" dans ton cas. Je vais les taper sur les mains tqt !
D'une autre part je partage l'avis de Zoupi & de Altessa.
Pour les prochaines candidatures soyez objectifs. Veuillez donnez vos avis sur le joueur oui sans pour autant influencer d'autres MAIS aussi sur son personnage, spé...etc.
En bref, +1 de ma part. J'attend l'avis des autres et surtout des droods par rapport à ton perso/Spé mais demain MAXIMUM je te donnerai la décision finale !
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par cycygo Ven 13 Sep 2013 - 15:37

pour la candidature elle est bonne si j ai mal compris sur le coup je m en excuse c est pas tyrande qui ma influancer sur ce il y a une preriode de test donc je m en remet au gm pour la decision
cycygo
cycygo
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 46

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Gradub Ven 13 Sep 2013 - 15:46

Perso je dirais +1

Gradub
Membres

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Nain/Paladin
Métiers: Minage/Joa

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Alanonn Ven 13 Sep 2013 - 23:21

Bonsoir, afin de me permettre de donner un avis sur ta candidature je vais te poser quelques questions.

Pourquoi avoir pris les points dans force de la nature?
Pourquoi ne pas avoir pris essaim d'insecte amélioré?
Pourquoi ne pas avoir pris genèse?
En quoi te sert allonge de la nature?
Es tu souvent oom en raid? Sinon utilise tu l'innervation que pour toi?
A combien estime tu le % de dps que te procure l'éclat lunaire?

Merci a toi de répondre rapidement si possible, sur ce bonne soirée.
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 23:47

Pour force de la nature : Lancé au bon moment les tréans apporte un bonus de 500 au dps ce qui peut être salvateur sur certaine situation critique. [cela arrive plus souvent que ne l'imagine].

Pour genèse : tout simplement car je ne pouvais pas avoir des points pour tout et que j’aurai forcement défavorisé un talent primordial en boue de spé. et il faut le dire les dégât périodique ne son pas la parti la plus puissante du drood équi, j'ai préférer booster les dégât direct.

Pour essaim d’insecte amélioré : Comme dit plus haut j'ai préférer optimisé les dégats directe ainsi mettre des points dans colère de céranus, soutien lunaire etc...

Allonge de la nature : Je ne sais pas trop a vrai dire, car la menace généré par mon drood était élevé a l'époque, il fraudais que je refasse un teste voir si les tank au stuff actuel son mieux pour ma menace. auquel cas je mettrait les points dans Frénésie de la chouettide, et je déplacerais de ce fait les points de focalisation céleste dans essaim d'insecte amélioré. [Frénésie de la chouttide apportant une immunité contre les interruptions et que ma hâte est assez élevé pour ne pas avoir besoin du bonus de 2% que m'offre focalisation céleste.]

Je ne suis jamais oom en raid, mon innervation est généralement pour les heals ou les dps qui bouffe beaucoup de mana tel que les mago arcanes. J'estime éclat lunaire au alentour de 9% de mon dps total, ce qui peu paraitre peu mais convenable. en dps total sans buff spécial hormis drood j’atteins facilement les 5k5. et avec buff j'augmente ce montant d'environ 1k5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par cycygo Sam 14 Sep 2013 - 9:39

pour la candidature elle est bonne si j ai mal compris certain propos je m en excuse apres il y a personne qui aurais pus m influancer de plus il y a une periode d essai donc oublier mon 1 er post et je laisse les gm prendre la decision
cycygo
cycygo
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 46

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Hallybel postule Left_bar_bleue80/80{Accepté} Hallybel postule Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Alanonn Sam 14 Sep 2013 - 13:44

Bonjour, les réponses me vont dans l'ensemble, tu justifie tes choix, j'ai vu que tu as changé ta spé et juste comme ca, il me semble que tu as oublié de prendre fureur lunaire après à toi de voir si c'est fait exprès ou pas.

Sinon si tu es toujours motivé pour rejoindre la guilde je t'invite à mp Naßila ou moi même afin de te guilder.
bonne journée.
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Hallybel postule Empty Re: {Accepté} Hallybel postule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum