Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres

+4
Alanonn
Alukkard
Haxe
Lyriaz
8 participants

Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 10:26

Bonjour,

je m'appele Jérôme, ai 30 ans et suis Belge comme Krugg, même si j'habite en Flandres Embarassed . C'est peut-être pour cela que j'ai moins de chance que lui au /random.

Je postule avec mon mage Enaiel, car c'est la classe ou il y avait le moins de candidature, mais je suis près à vous rejoindre avec le/les persos que vous désirez.
Je joue depuis 1 an et demi (à la naissance de mon fils, je me suis dit que cela m'occuperait les nuits ou il m’empêcherait de dormir) suis connu chez les ombres et lumières sous le pseudo "Elo" car Elothiel mon druide est le premier perso que j'ai monté 80... mais j'en ai monté 10 à la fois.

Je cherchais récemment à transférer l'un ou l'autre de mes persos dans d'autres guildes, car nous ne sommes plus très nombreux à être régulièrement connectés actuellement. C'est pourquoi j'ai transféré mon prêtre chez Mayhem la semaine passée. Après une discussion avec Laylay ce mercredi, il nous a confirmé que la guilde était "morte" et conseillé de postuler chez vous, ce que je fais avec grand plaisir.

Avant d'être chez Ombre et Lumière, j'étais chez Love Hina/Echoes, que j'avais quittée après m'être fait insulter par un gars de ma propre guilde pour avoir cliqué trop rapidement au joug selon lui (j'avais demandé sur le channel raid si c'était ok pour tous et n'avais pas eu de réponse). Je suis tout de même encore en bons termes avec la plupart des membres et retourne régulièrement faire une petit raid avec eux. C'est également la raison pour laquelle mon prêtre a rejoint Mayhem (nombreux anciens Echoes dans cette guilde).

Parmi vous, je connais donc Frozenblood  depuis longtemps déjà (enfin longtemps pour un gars qui joue depuis 1 an et demi) et j'ai déjà eu le plaisir de vous rejoindre pour quelques raids (de mémoire avec Elaia mon paladin et second perso que j'ai monté 80 pour plusieurs icc, Alanonn m'a aussi fait offtank mon premier tora 25 lorsque j'étais encore tout nu et c'est passé, plusieurs autres raids montés par Erzascarlet ou Nabilla et l'Icc 25 de la semaine passée avec mon war Olegar).

Je connais également plusieurs anciens exilés qui vous ont rejoints récemment.

Afin que vous puissiez vous faire une idée de si vous me connaissez éventuellement, voici la liste de mes persos:

Gwalya voleur Assassinat 5k gs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enaiel mage arcanes 5k5 gs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elothiel druide heal 5k8 gs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elaia paladin vindicte 5k7 gs prot 5k3 gs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vezca chaman elem et heal 5k3 gs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avelia pretre ombre disci 5k3 gs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Calpurnia démo spé hybride 5k6 gs (je pense le respé affli)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avelor hunt précision 5k6 gs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olegar war furie 5k3 gs et protec en seconde spé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keldaryn Dk impie 5k3 gs et sang tank en seconde spé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'Alanonn est fort occupé en ce moment pour éviter un énorme interrogatoire sur toutes ces spés Smile. Je suis conscient qu'elles ne sont pas toujours full opti, cela prend du temps à faire sur autant de perso, mais cela va de mieux en mieux.
Je sais que cela peut jouer contre moi, à l'origine je souhaitais simplement connaitre toutes les classes (utile pour le pvp surtout), je trouvais ca plus efficace de up en aillant toujours la barre d xp bleue, c'était un défi et au final j'apprécie de pouvoir changer de perso régulièrement.

Au niveau des cycles, je maitrise très bien ceux de mon mage et mon voleur... plus sérieusement à ce niveau j'ai fait l'effort de m'optimiser en lisant pas mal sur le net, si vous voulez je vous donne les liens, ce sera plus rapide que de tout taper.

J'ai tous les métiers 450, et je commence a changer les métiers de récoltes par d'autre métiers plus opti (joaillier en général). Je pense juste conserver mon guerrier en mineur et un herboriste (je penche pour le mage, mais rien n'est moins sur).

Au niveau expérience, je connais peu Ulduar et Naxxramas, mais très bien EDC et ICC.
A ICC je suis arrivé plusieurs fois chez Sindragosa, que nous avions mis 2 fois à 1% environ avec Ombre et Lumière.

Je joue le soir après 19h en général, par contre je suis joueur de hockey et les entraînements reprenant cette semaine, je ne serai plus dispo les mardi et jeudi soir.

Comme écrit plus haut, je souhaite vous rejoindre suite aux bonnes expériences que j'ai eues avec vous et pour continuer à jouer avec les autres Ombre et Lumière qui souhaiteront vous rejoindre. Si je vous rejoints, j'espère pouvoir croiser le roi Liche ailleurs qu'à SDR.

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur en raid (même si cela ne se remarque pas forcement puisque je n'ai pas de micro) et je suis un super bouche-trou puisque je peux toujours prendre la classe qui manque. Cela ne me dérange absolument pas de changer de perso en cours de raid et de griller des id, vu que je peux mal de parvenir à toutes les griller sur une semaine.

Actuellement je joue surtout sur mon voleur, afin qu'il ne soit plus trop le boulet lorsque je l'emmène à ICC et peu sur mon druide et mon pala car je les ai beaucoup joués il y a quelques mois lorsqu'ils venaient de up 80. Je change régulièrement de perso tout de même et m'arrange pour faire mon raid hebdo sur tous mes persos en général.

J'ai bien teamspeak et guild calendar également et pas de souci pour la charte.

Comme écrit au début, si vous acceptez que je vous rejoigne, je suis tout à fait flexible par rapport aux persos que vous souhaiteriez guilder. Je souhaiterais juste laisser le prêtre chez Mayhem et un perso chez Ombre et Lumière tout de même.

Je pense avoir été complet, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions et merci si vous avez lu jusqu'au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Lyriaz Jeu 17 Juil 2014 - 11:10

Hunt/dp/rdrood <3

Lyriaz
Membres

Messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Haxe Jeu 17 Juil 2014 - 11:18

Hello
Pour avoir fait quelques raid qui ce sont bien passés,et ayant l'air tres agreable,je +1 pour une periode sous haute obervation!!!
Mais gaffe j'observe les moindre faits et gestes!!!!xD
++

Haxe
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï/chaman
Métiers: Mineur/ingenieur

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Alukkard Jeu 17 Juil 2014 - 13:10

Salut Enaiel,

En premier, quel perso compte tu mettre dans la guilde pour la période de test?

Tu veux faire du multi guilde ou ramener tout tes perso?

Sinon ta candidature est correct, je met +1
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 14:13

Merci pour vos réponses.

Alukkard, honnêtement c'est comme vous voulez. Je ne sais pas si vous avez une politique anti-multiguilde ou pas.

Idéalement, je ramènerais tous mes perso, sauf Avelia que je laisserais chez Mayhem et Elothiel que je ne joue plus vraiment chez Ombre et Lumière. Mais cela ne change pas grand chose je pense, puisqu'ils seraient toujours disponibles en cas de besoin.

Après avoir un perso ailleurs permet de peut-être faire quelque chose aux moments ou rien ne se montre en guilde et permet également de ne pas toujours jouer avec les mêmes personnes, d'en rencontrer de nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Lyriaz Jeu 17 Juil 2014 - 14:48

Boarf tu viens de cité ton rdrood/dp berk.

Lyriaz
Membres

Messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Alanonn Jeu 17 Juil 2014 - 15:53

Salut, belle candidature, complète et dommage je n'es rien à faire en ce moment ^^.

Ne t'inquiète pas je ne vais pas poser de questions sur toutes les classes ...

Le voleur :
Combien d'armes as tu sur toi ? et pourquoi ?
A quoi te servent elles ?
Sur qui mets tu la ficelles des métiers ?

Le mage :
Que pense tu de la spé arcane ?
Sur quoi est elle plus opti ?
En quoi une spé arcane peut être intéressante sur certains boss contrairement à une spé feu ?

le druide (juste heal ) :
Pourquoi avoir pris écorce améliorée ?
Pourquoi discrétion ?
Optimise tu ton drood heal plus vers le cc et la ps ou la hate et la ps ?
Quels glyhpes majeur utilise tu ?
Comment fait tu pour regen ton mana ?

Le paladin :
en dps :
Pourquoi poursuite de la justice ?
Utilise tu souvent la main de salut ?
est ce que tu pense à te dispell de temps en temps ?
Est ce que tu utilise ton instant pour te heal des fois ?
en tank :
Pourquoi ne pas avoir pris Divinité ?
Pourquoi marteau de justice amélioré ?
Pourquoi poursuite de la justice ?
Pense tu as utiliser ta main de salut ?
Utilise tu le sacrifice divin ?
Pourquoi ne pas avoir pris l'aura de dévotion améliorée ?
Pourquoi ne pas avoir pris anticipation ?
Comment gemme/enchant tu ton perso ?

bon je vais m'arrêter la pour le paladin tank ^^

Le chaman :
en dps :
Utilise tu souvent la nova de feu ?
Pense tu à décast les mobs et boss de temps en temps ?
Quand et dans quel condition utilise tu ou pas l'orage ?
Quels sont tes glyphes?
Que pense tu du bonus t10 ?
en heal :
Utilise tu souvent force des flots ?
Que pense tu de focalistion des soins ?
Quel est ton principal sort de soin ?
Lance tu des heals malgré que les personnes soit full vie ?
A quel moment utilise tu ton totem de vague de mana ?


Le pretre :
en dps:
As tu des macro pour dps ?
Casse tu le fouet mental ?
A quel moment refresh tu tes dots ?
Quand es ce que tu utilise ta disparition ?
Que pense tu du bonus t10 ?
Pense tu changer quelque chose une fois l'avoir eu ?
en heal ?
Pourquoi avoir pris lumière incendiaire ?
Pourquoi ne pas avoir pris soin rapide améliorés ?
Utilise tu souvent brulure de mana ?
Pourquoi ne pas avoir pris rénovation améliorée ?
Sur qui pose tu tes bouclier ?
Pose tu souvent ton infusion de puissance et sur qui ?

Le démo :
Pourquoi une spé hybride ?
Pense tu à utiliser ton auto-tp en combat ?
sait tu utiliser ton pet sur les princes de sangs à icc ?


Le chasseur :
Pourquoi une spé précision ?
Que pense tu de la spé bête ?
Pense tu à faire des détournements ?
Pense tu que l'utilisation d'un piège givrant sur certains boss puissent être utile ?

Le guerrier :
en dps :
Comment gemmes/enchant tu ton war ?
Pourquoi avoir pris déviation ?
Charge tu en dps ?
Pourquoi volonté de fer ?
en tank :
Sur qui met tu la vigilance ? quand tu es main tank ? offtank ?
Comment gemmes/enchant tu ton tank ?
Utilise tu souvent tes cd défensifs ?
Pense tu qu'utiliser une intervention sur un boss puisse être utile ?

et enfin le dk :
en dps :
Pourquoi une spé impie ?
Le stuff selon toi est il plus opti actuellement pour quel spé ?
en tank :
Utilise tu souvent tes cds défensif ?
Aide tu souvent les heals avec tes cd ?
Pourquoi ne pas avoir pris sang vampirique ?
Pense tu qu'une hystérie pourrait être intéressante sur un raid ?


Bon voilà je m'arrête la, bon courage à toi pour répondre.
Sinon bon jeu à vous et à plus tard
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par erzascarlet Jeu 17 Juil 2014 - 16:20

Bonsoir, tu postules ici donc si j'ai bien compris. Qu'en est-il de ta candidature en cours chez les AZL ? Tu n'as pas spécialement reçu de réponse négative, mais pas de "MP untel pour te guilder".

Perso, je n'aime pas trop voir quelqu'un postuler dans 2 guildes simultanément.

Sinon, te concernant, je t'ai déjà vu jouer plusieurs fois sur le mage et tout c'est très bien passé Wink

De plus tu fais une candidature complète ce qui est un bon point !

Courage pour répondre à la torture d'Alanonn

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 17:28

Pour répondre à Erza, j'avais re-postulé il y a 2 semaines pour envoyer un perso chez les Azeroth(j'y avais déjà postulé avant de rejoindre Ombre et Lumière, car j'y connais 2 personnes, mais j'avais été refusé car je n'entendais rien sur ts à l'époque. c'est maintenant réglé, grâce à de vieux écouteurs), mais chez eux c'était tous les persos ou aucun, or je n'étais pas prêt à quitter Ombre et Lumière avant la discussion avec Laylay ce mercredi.
D'autre part, ils sont un peu en stand by durant les vacances et comme plusieurs Ombre et Lumière devraient demander à vous rejoindre, mon choix se porte vers votre guilde.

Pour Alanonn , voici déjà les premières réponses, mes plus anciens persos étant les moins optis. Je continuerai plus tard car je dois aller à l'entrainement Laughing :(merci de m'indiquer les points ou tu aurais un autre avis, pour que j'apprenne de mes erreurs)

Alanonn a écrit:Le voleur :
Combien d'armes as tu sur toi ? et pourquoi ? 4 surtout pour frimer et éventuellement faire une spé combat le jour ou j'aurai de l'arpen (et donc plus nécessairementdes dagues)
A quoi te servent elles ? Taper les méchants
Sur qui mets tu la ficelles des métiers ? Ceux qui m'ennuient, ou plus généralement le tank, je n'ai encore eu l'occasion de mettre ficelle sur un autre voleur que 2 fois.

Le mage :
Que pense tu de la spé arcane ? Reposante
Sur quoi est elle plus opti ? Pas le trash, plutôt les longs boss
En quoi une spé arcane peut être intéressante sur certains boss contrairement à une spé feu ?Honnetement je ne sais pas, j'ai joué la spé feu pour up, mais je n'ai jamais pratiquer la givre-feu en raid

le druide (juste heal ) :
Pourquoi avoir pris écorce améliorée ? parce que je le joue en pvp également
Pourquoi discrétion ? pour pvp également et je n'utilise tout de même pas le toucher guérisseur, sauf en instant
Optimise tu ton drood heal plus vers le cc et la ps ou la hate et la ps ?PS et Hate, même si le critique me sert pour le talent Graine de vie
Quels glyhpes majeur utilise tu ?Récupération, nourrir, prompte guérison
Comment fait tu pour regen ton mana ?J'attends... en général je claque l'innerv sur quelque'un d'autre car je n'en ai pas besoin.

Le paladin :
en dps :
Pourquoi poursuite de la justice ?Il me restait des points de talents à mettre et cela peut servir de temps à autres (Garga, Murmemort, ...)
Utilise tu souvent la main de salut ? Sans doute pas assez souvent
est ce que tu pense à te dispell de temps en temps ?Sans doute pas assez souvent non plus
Est ce que tu utilise ton instant pour te heal des fois ?Parfois
en tank :
Pourquoi ne pas avoir pris Divinité ? Il s 'agit plus d'une spé pvp qui me permettait de tanker en hero ou petit raid, même si j'ai déjà dépanné à icc comme cela
Pourquoi marteau de justice amélioré ?PVP
Pourquoi poursuite de la justice ?PVP
Pense tu as utiliser ta main de salut ?En tank beaucoup plus souvent
Utilise tu le sacrifice divin ?Oui
Pourquoi ne pas avoir pris l'aura de dévotion améliorée ?PVP
Pourquoi ne pas avoir pris anticipation ?PVP
Comment gemme/enchant tu ton perso ?Def pour avoir le cap, esquive ou endu pour avoir le bonus de sertissage en fonction des couleurs

bon je vais m'arrêter la pour le paladin tank ^^

Cela devrait mieux aller pour les autres persos, car Elothiel et Elaia étaient plus axés pvp et moins opti que les perso suivants (enfin j'espère)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Krugger Jeu 17 Juil 2014 - 22:13

+1 pour la personne et le joueur mais mitigé parce que t'es chez les flamands  Laughing 

Vive la Belgique  Cool 
Krugger
Krugger
Membres

Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 41

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draeneï Paladin
Métiers: Herbo, alchi, chef cuistot

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Alanonn Ven 18 Juil 2014 - 0:38

bonsoir,
Pour te répondre rapidement,
Le voleur, il est bien d'avoir plusieurs arme pour avoir plusieurs poison de poser sur chacune, comme par exemple un poison qui réduit les soins et un autre pour la désenrage dans tes sacs, pour la ficelle la mettre au début sur le tank est bien, mais par la suite il faudrait la switch sur un dps pour up ses dégâts.

Le mage, la spé arcane est en effet assez simple ( 2 touches ), elle est justement opti pour un burst rapide sur du mob comparé à la feu, comme par exemple les valkyr sur le lk, pour ce qui est de la spé feu, elle est assez sympa sur du boss ou il y a des zone à faire par exemple et peux très bien dps si tu as assez de crit.

le druide, tu le joue en pvp, pour ça qu'il y ai plein de talent inutile pour le pve, serait tu pour le passer full pve par exemple si tu devais le jouer ? juste pour l'innerve il est intéressant de ne pas la claquer quand tu es oom, ni sur la personne à qui tu la donne, il faut lui donner lorsqu'elle à perdu dans les 8-10k de mana, ça te permettra de lui en redonner une autre par exemple sur le combat.

le paladin, pense juste à te dispell je pense en dps et à poser la main ça aidera le groupe à mon avis, pour le tank tu fait du pvp encore une fois, pour ça qu'il manque beaucoup de talent primordial à une spé tank pve, même question, serait tu prêt à le passer full spé pve, si tu devais le prendre un jour en raid ?


Voilà, en tout cas merci d'avoir commencé à répondre à mes questions, quel courage, je te donne donc un avis positif et tu n'es pas obligé de répondre aux autres, sauf celui avec qui tu veux postuler si tu as envie. Si tu veux parler de tes spe je reste dispo de toute façon et les autres joueurs de la guilde aussi je pense ^^.

Bon jeu à toi et bonne journée.
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Nabila Ven 18 Juil 2014 - 1:34

Salut & bienvenue sur le forum !
Personnellement ce qui m'intéresse en premier c'est le perso avec lequel tu postules, le mage, & on dirait que c'est un "reroll" & pas un main ce qui pourrait poser peut-être un problème au niveau de ta disponibilité par la suite (on a tendance à se co plus sur les mains que sur les rerolls).
Prochainement tu seras donc dispo 5 soirs/7 d'après ce que j'ai compris ?
+1 pour une période de test. Smile
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 19:02

Merci Alanonn pour tes réponses, et je vais essayer de répondre au reste car j'apprends pas mal de choses, surtout pour le voleur, je n'avais pas pensé à changer d'arme pour appliquer d 'autres poisons, j'aurais plutot mis des poisons différents en fonction des cas.
Tu aurais une macro qui permette de changer d'arme rapidement ?

En répondant à toutes ces questions, je me rends compte que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre Smile.

Nabilla, en fait je n'ai pas vraiment de main, c'est pour cela que je peux mettre les persos que vous accepteriez chez vous, je switch tout de même très régulièrement. Je ne saurais pas dire sur quel persos je suis le plus souvent connecté, c'était le voleur, mais j'ai déjà utilisé la plupart de mes id sur lui cette semaine, et donc ce seront les autres maintenant.
En général, je dirais plutot que je serai dispo 4 soirs par semaine en moyenne, car j'ai aussi une "petite" vie sociale et que je ne suis souvent pas chez moi le vendredi ou le samedi soir.

Alanonn a écrit:Le chaman :
en dps :
Utilise tu souvent la nova de feu ?Souvent je ne dirais pas, mais je l'utlise sur les packs en général
Pense tu à décast les mobs et boss de temps en temps ? oui régulièrement
Quand et dans quel condition utilise tu ou pas l'orage ? Pour regen mana et en me tournant dos au raid pour ne pas trop ennuyer le tank
Quels sont tes glyphes?éclair, langue de feu, totem de courroux
Que pense tu du bonus t10 ?jamais test, doit permettre de gagner pas mal de dps au niveau de l'éclair si on a beaucoup de hate (explosion et chaine d 'éclair étant déjà presque instant.  
en heal :
Utilise tu souvent force des flots ? Quand c'est tendu
Que pense tu de focalistion des soins ?J'économise du mana, je ne vois rien d 'autre
Quel est ton principal sort de soin ?Je n'ai pas encore énormément joué en heal, mais d'apres le tuto que j'ai lu Vague de soin inférieur, avant de passer aux autres soins et cd quand cela chauffe.
Lance tu des heals malgré que les personnes soit full vie ?A part pour anticiper certains coups, j'avoue que je ne le fais pas régulièrement. ca peut être utile pour faire proc certains talents (raz de marée).
A quel moment utilise tu ton totem de vague de mana ? comme l'innervation, la disparition, etc. quand le mana du groupe a déjà bien diminué, mais pas trop tard pour éventuellement pouvoir le réuttiliser sur les longs combats


Le pretre :
en dps:
As tu des macro pour dps ? Non pas encore, je devrais utiliser:

#showtooltip Fouet mental
/cast [nochanneling:Fouet mental] Fouet mental

Casse tu le fouet mental ?
A quel moment refresh tu tes dots ?Quand elles sont terminées, pas avant (et jamais pour mot de l'ombre qui se refresh avec  
Quand es ce que tu utilise ta disparition ?Comme pour l'innerv, il faut le faire assez tot pour pouvoir l'utliser le plus souvent possible. enfin l'ombrefiel en priorité, et disparition lorsque l'on ne peut plus caster ou que l'on va prendre un gros coup.
Que pense tu du bonus t10 ? Honnetement, je ne sais pas
Pense tu changer quelque chose une fois l'avoir eu ? Par conséquent, je ne sais pas non plus
en heal ?
Pourquoi avoir pris lumière incendiaire ?Petit assist dps, ma spé disci est pvp
Pourquoi ne pas avoir pris soin rapide améliorés ?Peu utlisée en pvp
Utilise tu souvent brulure de mana ?En PVP, je me demandais si c'était vraiment efficace sur Murmemort
Pourquoi ne pas avoir pris rénovation améliorée ?Moins utile en pvp également
Sur qui pose tu tes bouclier ?En raid, cela dépend des boss, les tanks ou... presque tout le raid , les autres heals en priorité
Pose tu souvent ton infusion de puissance et sur qui ?Le plus gros cast

Le démo :
Pourquoi une spé hybride ? Conseil de Merawin, insipré lui-même par Bisu, j'avais lu que cela permettait d'avoir un bon dps même à faible stuff. Maintenant je pense repasser affli
Pense tu à utiliser ton auto-tp en combat ?Oui, sur Pulentraille par exemple
sait tu utiliser ton pet sur les princes de sangs à icc ?Jamais fait encore


Le chasseur :
Pourquoi une spé précision ? Spé rencontrée sur la plupart des hunt HL et elle permet aussi de se débrouller en pvp
Que pense tu de la spé bête ?Utilisée pour up, je pense faire une spé survie pour tester à la place
Pense tu à faire des détournements ?Oui très régulièrement
Pense tu que l'utilisation d'un piège givrant sur certains boss puissent être utile ?Sur les adds de Saurcroc par exemple, même il faut se déplacer jusq au cac pour cela

Le guerrier :
en dps :
Comment gemmes/enchant tu ton war ?Arpen
Pourquoi avoir pris déviation ?
Charge tu en dps ?Rarement, cela génère beaucoup d'aggro
Pourquoi volonté de fer ?Je trouvais cela plus utlise que le charge améliorée ou maitrise tactique pour pouvoir atteindre empaler. après c 'est vrai que je suis rarement étourdi ou charmé en raid
en tank :
Sur qui met tu la vigilance ? quand tu es main tank ? offtank ?souvent un démo, le plus gros dps. je ne sais pas si cela change en offtank, peut etre sur un heal pour éviter qu'il prenne l'aggro en healant trop tot ?
Comment gemmes/enchant tu ton tank ?Pas encore de stuff pour réellement gemmer en tank, mais je viserai le cap def en prio
Utilise tu souvent tes cd défensifs ?Souvent je ne dirais pas, car je suis un peu radin avec et essaye de les garder pour les moments difficiles
Pense tu qu'utiliser une intervention sur un boss puisse être utile ? Peut-être avant de reprendre l'aggro en tant qu'off tank, mais serait ce vraiment utile ? Jamais tanké en raid avec mon war encore, à l'exception de sartha

et enfin le dk :
en dps :
Pourquoi une spé impie ? J'en avais croisé plusieurs en raid, du genre Servitas, Spartakuse qui tapaient très fort et la spé givre ne m'attire pas trop
Le stuff selon toi est il plus opti actuellement pour quel spé ?Je ne sais pas
en tank :
Utilise tu souvent tes cds défensif ?Dès que cela chauffe un peu, en géénral c'est à tora que je dois offtank, donc je les utisie surtout sur la fin
Aide tu souvent les heals avec tes cd ?Oui, sinon ils ne servent a rien
Pourquoi ne pas avoir pris sang vampirique ?Je n'aime pas trop ce type de sort, même si c'est une bonne soupape de sécurité, car j'ai toujours peur de ce qui va se passer quand l'effet est annulé, j'ai préféré mettre un 2 eme points dans volonté du nécropole qui se fait tout seul et sur frappe au coueur pour faciliter l'aggro.
Pense tu qu'une hystérie pourrait être intéressante sur un raid ?Oui, c 'est un peu comme la foca ou l'infusion de puissance, il y a souvent de grandes demandes pour l'avoir. Je ne l'avais pas prise, car aillant encore peu de stuff, je préfère augmenter mes chances de rester en vie pour le moment

Et j'en profite. Mon druide est actuellement mon dépeceur mais je voudrais le faire devenir joaillier, quelle classe est selon toi la plus opti pour rependre le métier de dépeceur. J'hésite entre mon voleur et mon mage.


Dernière édition par Elothiel le Dim 20 Juil 2014 - 16:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Nabila Dim 20 Juil 2014 - 1:33

Donc 4 soirs par semaine sachant que tu as une dizaine de perso donc il se peut que tu soit co sur le mage qui sera dans la guilde une soirée sur quatre ? A mon avis ça ne sera pas assez.
Candidature validée pour une période de test mais si on ne te voit pas régulièrement co en guilde je crains que ça ne va durer. 
Pense à mp Alukkard, Stormterror, Erzascarlet ou moi même sur le jeu pour être invité. A+ IG.  Smile
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Haxe Mer 23 Juil 2014 - 16:24

par contre question!
Tu comptes ramener tes persos dans la guilde??
Haxe pour vous servir

Haxe
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï/chaman
Métiers: Mineur/ingenieur

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 21:41

Oui, mais en période de test je ne peux en ramener que un, pour cela que vous ne me voyez pas beaucoup Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Nabila Ven 25 Juil 2014 - 23:10

il faut passer la période de test pour pouvoir ramener ses rerolls en guilde. Essaie de t'investir plus & d'être connecté plus sur ton mage vu que c'est le perso avec lequel t'as postulé.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par erzascarlet Sam 26 Juil 2014 - 8:48

Tout à fait d'accord avec Nabila. Tu postules avec ton mage et tu sais que tu es en période de test. La logique voudrait donc que tu t'investisses plus avec ce perso que tes autres rerolls (rien ne t'empêche de te co sur les autres hein).

Si on te voit jamais pendant ta période de test, comment veux tu que l'on se forge un avis ? ^^

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Xys Dim 27 Juil 2014 - 15:31

Je ne vois malheureusement ta postulation que tardivement et tu as déjà été accepté mais de ce que j'ai entendu ton niveau n'est vraiment pas terrible, je te conseille donc très vivement de demander des conseils aux membres de la guilde.
Cordialement Xys.

PS : ODP Reborn, Smile, bon courage pour le HM
Xys
Xys
Membres

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draeneï, chaman
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Enaiel et les autres Empty Re: {Accepté} Candidature Enaiel et les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum