Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

+7
Krugger
Haxe
humbra
erzascarlet
Stormterror
Nahel
Styvo
11 participants

Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Styvo Mar 15 Juil 2014 - 23:21

Salut à tous !

Moi c'est Styvo Smile , Humain voleur niveau 80 !

Spés :

Double spé Assassinat, l’une orientée PVE (51/13/7) et l’autre PVP (50/0/21)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’étais un peu avant de respé sur une spé Combat. Mais à cause d’un léger manque d’arpen, je suis repassé en Assassinat.

Métiers :

J’ai opté sur mon main pour les métiers d’ingénieur et couture par rapport aux bonus qu’ils apportent à haut niveau. 340 de hâte toutes les minutes et un berserk en plus sur la cape n’est jamais dégueu en DPS 
Cela dit, je pense avoir l’ensemble des métiers de Wow éparpillés sur mes « quelques » rerolls ici et là ! lol

Glyphes :

PVE :
Majeur  Glyphe de ficelles du métier ; Glyphe de soif de sang ; Glyphe d’estropier
Mineur  Glyphe de flou de la vitesse ; Glyphe de chute amortie ; Glyphe de disparition
PVP :
Majeur  Glyphe d’évasion ; Glyphe de vigueur ; Glyphe d’estropier
Mineur  Glyphe de flou de la vitesse ; Glyphe de chute amortie ; Glyphe de disparition

Anciennes guildes :

Depuis mes débuts dans Wow, qui remontent à presque 7 ans maintenant, je suis membre de la guilde des Exilé. Je m’étais aventuré du côté des Lumière de l’Aube il y a de cela quelques temps, mais la guilde fut dissoute. Puis chez Ombre & Lumière où j’y ai encore un perso mais les raids sont quasi-inexistants. Et enfin, j’ai très récemment intégré la guilde Mayhem avec mon Dk mais je ne suis pas plus emballé que ça, l’ambiance ne ressemble pas du tout à celle que je connais et les raids y sont également rares.
C’est donc avec mon « énooooorme courage » que je suis venu poser ma toute première candidature dans Wow pour espérer pouvoir rejoindre vos rangs ! Je n’entends pas par-là obtenir de l’indulgence mais un p’tit peu koumême ! Lol sinon c’est la tehon kwa ! 
Bref, les principales raisons pour laquelle j’aimerais quitter les exilés avec mon main rejoignent celles que vous aurez pu entendre dernièrement, à savoir le manque d’avancement PVE, ou encore d’organisation. Ce n’est pas récent, mais la lassitude des joueurs qui la quittent risque d’amener la guilde au bord de la pente.

Expérience Wow :

Difficile de ne pas s’étendre là-dessus mais pour faire court, je connais la majeure partie des raids. Mis à part Ulduar et ICC que je n’ai malheureusement pas clean en entier, je connais un bon nombre de strats et il faut avouer qu’en DPS c’est jamais bien compliqué !

Disponibilité de jeu :

C’est la partie un peu spéciale me concernant puisque je pense être le seul à avoir un fuseau horaire aussi important. Je suis en effet à -12 heures de la France, signifiant donc qu’il est le matin pour moi quand les raids se font.
Point positif, je suis en vacances donc niveau disponibilité du moment ça peut aller. Mais de toute façon, que ce soit durant les vacances et les périodes scolaires, j’ai comme pas mal de temps libre à combler par rapport à cette « dure et triste vie étudiante » ! (certains anciens exilés pourront témoigner que je suis très souvent co).

Pourquoi les Cendral'ar ?

J’ai déjà eu quelques occasions de venir raid en PU parmi vous et l’ambiance m’y a bien plu, l’avancement est là et je trouve ça cool que certains courageux soit tentés d’aller tomber du vieux boss pré-WOTLK tard dans la nuit.
Une autre raison est aussi que je connais un certain nombre de vos membres avec qui le courant passe très bien, certains qui vous ont rejoint récemment aussi et j’aimerais donc faire partie de cette nouvelle vague 
Et puis, la maladie du « c’est sexuel ça non ? » semble gagner du terrain de votre côté donc je m’y sentirais pas perdu !


TS et Group Calendar sont up pour moi, bien que je ne dispose pas de micro pour TS. Certains continueront d’affirmer que oui j’en ai un, mais je démens totalement lol !

Charte lue et acceptée.


Pour ma petite histoire, je m’appelle Jeff, j’ai 23 ans. J’ai pour habitude de vivre en Nouvelle-Calédonie mais je suis actuellement en Polynésie Française (cf.: décalage horaire) où  j’y intègre à la rentrée un Master 2 Management spé finances.

Styvo
Membres

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Nahel Mar 15 Juil 2014 - 23:36

Bienvenue sur le fofo Styvlow Very Happy

Étant un ancien exilé, je connais bien évidemment le personnage. Bonhomme sympa dont le kiki monte haut (c'est sexuel ca, non ?). Plus sérieusement, pour avoir fait pas mal de raids avec lui, je peux dire qu'il connait bien les classes qu'il joue et qu'il est motivé pour tomber du boss même si il est passé expert dans l'art de faire la carpette :p
Ca sera un pluzin pour moi.

Je laisse les autres te torturer un peu, en espérant te voir bientôt chez nous !

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Stormterror Mer 16 Juil 2014 - 1:24

Bienvenue, bienvenue !

De ce que j'ai vu et de ce que j'entends dire, tu te débrouilles pas mal.
Malgré mes faibles connaissances en voleur, j'ai l'impression que ta spé est pas mal du tout elle aussi (ça ressemble à la spé de mon vovo 71 quoi Razz  ).

Ce sera donc pour moi un +1, et je laisse le soin aux voleurs expérimentés de poser leurs questions.

Aussi, le décalage horaire n'est pas quelque chose qui me dérange spécialement, mais c'est mon point de vue.
Stormterror
Stormterror
Membres

Messages : 141
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87) (C'est plus au sud que la Vienne !)

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit Druide
Métiers: Dépeceur / Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par erzascarlet Mer 16 Juil 2014 - 5:33

+1 aussi, j'ai du faire quelques raids avec toi et je n'ai pas eu à m'en plaindre.

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par humbra Mer 16 Juil 2014 - 6:54

Let's GoOw

- Tu parle de manque d'arpen par rapport a la spé combat à quel moment c'nice de passer en combat?
- Vaut mieux favoriser la hâte ou cc en assa?
- Parlons du bonus t10 intéressant? le quel? dans quelle spe?
- Donne moi les trois raisons pourquoi c'est opti d'avoir un rogue assa et un autre combat dans un raid25
- Un p'tit rappel des 4 cap sur le vovo plz

Allez j'vais être sympa et arrêter là :p

Au fait les deux métiers les plus opti pour un voleur pve sont joa et ingé et je dirai que forge est en troisième devant couture si tu veux up combat

Sinon pluzun pour moi "même si il est pédé!" mais cela ne nous regarde pas
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Styvo Mer 16 Juil 2014 - 8:54

Bon bon bon il va s'y mettre celui-là ! affraid 

- Pour l'arpen, elle est viable qu'à partir de 800 en combat si mes souvenirs sont exacts. Lorsque je la jouais, j'étais dans les environs des 1200, pas dégueu certes mais toujours en dessous du hard cap...perso je déteste ne pas être capé! cependant, je ne pouvais pas me permettre de prendre le bonus T10 au risque de perdre l'un des différents cap car mon stuff ne me permet pas encore de jongler dessus. Et devoir gemmer/enchant en toucher, ça me pique les yeux !! n'est-ce pas ? lol

- Pour la spé assa, la hâte sans hésiter. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai choisit couture; le proc PA équivalent à un berserker sur armes me permet de placer une magie noire sur mon OH. J'ai donc toujours les 2 proc de 400 PA + magie noire. (j'étais un peu dég aussi de monter joa, j'en ai 3 et forcément ça m'a saoulé...bien que ce ne soit pas compliqué à up!)

- Bonus T10 intéressant ? Pour le 2p oui, le 4p un peu moins pour ma part...Il proc pas assez souvent à mon goût et je songe à le virer dès que je pourrais le remplacer par quelque chose de mieux et me restreindre au bonus 2p.

- En ce qui concerne d'avoir un rogue assa+combat en 25, je vois 2 raisons qui sont l'up des cc de 3% en assa, et l'up des dégats de 4% en combat...pour la troisième j'ignore laquelle c'est !
- Enfin, les 4 caps en question sont le cap "techniques" (estro, envenom, perni...) à 99 de toucher, le cap poisons à 315, le hard cap coup blanc à 722 et le cap expertise qui est de 26/26.

On est sur un forum, donc pas propos sexuel s'il-te-plaît! D'ailleurs totalement faux qui plus est...


Un merci pour les "+1" accordés jusqu'ici, et j'espère qu'Humbra n'est pas le seul voleur "expérimenté" parce qu'un vovo qui gemme toucher, bouuuuuuh !!!  lol!

Styvo
Membres

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Haxe Mer 16 Juil 2014 - 11:38

CA commence a faire un bon paquet de vovos!!!
+1 rien a redire a ta candid' ni aux avis deja donnés!
Haxe

Haxe
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï/chaman
Métiers: Mineur/ingenieur

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Krugger Mer 16 Juil 2014 - 18:58

Il parait que je peux donner mon avis...

Alors je donnerai tout simplement un gros +1, je peux pas faire plus  Very Happy 
Krugger
Krugger
Membres

Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 41

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draeneï Paladin
Métiers: Herbo, alchi, chef cuistot

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Alukkard Jeu 17 Juil 2014 - 13:16

Moi aussi ça me va, +1
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par unsurix Jeu 17 Juil 2014 - 17:58

Tout comme Krug vu que je peut donner mon avis en étant en test je te donne un +1! Très efficace en raid rien à a lui reprocher que ce soit niveau dps ou strat.
unsurix
unsurix
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Arctic

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit druide
Métiers: tdc/joa

http://jeu.info/poney.htm

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Nabila Jeu 17 Juil 2014 - 20:55

Bienvenue sur le fofo ! Pareil que pour les dernières candidatures, on t'as déjà vu en raid avec nous plusieurs fois & je n'ai certainement pas eu une mauvaise impression sur toi, plutôt l'inverse.  Very Happy  J'ajoute mon +1 aux autres.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Styvo Jeu 17 Juil 2014 - 22:50

Que de compliments ! merci merci  Very Happy 

Styvo
Membres

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par nasuadaï Jeu 17 Juil 2014 - 23:18

Salut !
J'ai pas fait beaucoup de raid avec toi (un seul en fait je crois) mais ça c'est bien passé, tu as l'air motivé et tu as un dk qui me fait de l'ombre alors ça me motive pour apprendre à arrêter de mouseclick Razz
+1 !
nasuadaï
nasuadaï
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Nabila Ven 18 Juil 2014 - 1:36

Candidature validée ! Pense à mp Alukkard, Erzascarlet, Stormterror ou moi même pour l'invit'. A + IG !
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !) Empty Re: {Accepté} Candidature Styvo (pas Styvlow !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum